♣ Inside Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 © Copyright et Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

© Copyright et Remerciements Empty
MessageSujet: © Copyright et Remerciements   © Copyright et Remerciements EmptyMer 6 Avr - 21:33

Parce que tout ne se fait pas par magie !


Nous voilà à la partie des remerciements, l'endroit où on dévoile enfin qui a fait quoi ici, et qui nous a aidé à y parvenir.
Bien évidement, tout se qui ce trouve sur ce forum est la propriété de la personne l'ayant créé, ainsi tout plagiat ne sera pas laissé impuni.
Pour repartir sur une note plus positive, Inside Clouds, c'est une création le 26 mai 2010, un sacré temps de galère pour trouver un staff stable, des mois de travail acharné, mais surtout une ouverture le 21 juin 2011 !
Voici donc la dite liste de nos crédits & remerciements :

♣ Tout d'abord remercions les fabuleux graphistes qui nous on aidé à rendre le forum plus beau. Le design actuel est de Eden Memories que vous pouvez éventuellement retrouver sur Bazzart. Les images utilisées dans les prédéfinis, ou autres sujets, ont été crées par nos administratrices, ou prises sur Bazzart, pour la plupart.
♣ Le contexte du forum est une idée exclusive de Boubou (Alyssa S. Caldwell), qui l'a imaginé et rédigé dans son intégralité. Celui-ci étant du jamais vu dans le monde des forums, et n'ayant pas beaucoup, voire aucun autre contexte s'en approchant, il est évident que tout plagiat ou toute inspiration seront facilement détectés.
♣ Les codages ont été réalisés par Boubou (notamment le CSS principal, les catégories, la page d'accueil, les prédéfinis et quelques sujets annexes), et Purple (ancienne admin) de What About Now (notamment l'affichage des sujets, le règlement, la fiche de présentation, etc). Les forums suivants nous ont notamment appuyés pour certains codes : PRD, Catharsis Magnetic & CSS Actif.
♣ Les prédéfinis appartiennent intégralement aux administratrices du forum, soit Boubou, Purple, Arwin (Meika C. Eckhart) et TICKET TO RIDE (ancienne admin).
♣ Nous avons aussi bénéficié de l'aide généreuse qu'est BonPatron. Notre forum est optimisé pour Google Chrome et Mozilla Firefox, sur tout les autres navigateurs, il perd beaucoup de son charme, donc n'hésitez pas à les télécharger, c'est gratuit.
♣ Merci à toutes les personnes qui nous ont accompagnées, félicitées et qui nous ont convaincues de nous investir pleinement dans ce forum. Nous sommes d'ailleurs persuadées d'en oublier, excusez nous en d'avance ! Enfin, je finirais par remercier le staff, celles qui m'ont aidé à réaliser mon rêve, merci les filles ! ♥

Le forum dans son intégralité appartient à ses administratrices. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires.
© Copyright et Remerciements Cs-wh-234x16


(c) Inside Clouds 2011
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
 

© Copyright et Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Inside Clouds :: Prends ton Envol :: Ecrits Célestes :: Livre Réglementaire-
Sauter vers: