♣ Inside Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyVen 11 Fév - 15:46

♣ Inside Clouds

Il m'arrive souvent de regarder par la fenêtre avec envie, en fixant la pluie. Je n'ai pas le droit de sortir dehors quand il pleut : mes parents me l'ont tout simplement interdit. Tout comme vous, je pensais alors que c'était un ordre raisonnable mais innocent, et bien pas du tout.
Aujourd'hui, je n'ai pas pu résister à l'appel de l'herbe tendrement mouillée et je suis sortie dans le jardin. Dès que la pluie est entrée en contact avec ma peau, un long frisson me parcourut le dos, déclenchant un étrange et euphorique besoin de m'envoler vers les nuages. A mon plus grand étonnement, c'est exactement ce qui se produisit.  Mes pieds se sont tout bonnement décollés du sol et j'ai rapidement dépassé la cime des arbres du jardin.

Je n'ai pas encore atteint les nuages qu'une fille s'approche de moi en volant avec assurance.
« Hey ! Tu ne vas tout de même pas monter tout là haut ! Les nuages sont un endroit détestable, tu n'aimerais pas du tout. Viens plutôt avec moi, je vais te montrer mon monde ! »
La jeune fille a une voix douce et convaincante, alors je lui tends ma main, hésitante, déjà prête à partir. Alors que nos doigts se touchent presque, un éclair me fait sursauter, et je relève la tête pour voir un jeune homme, tenant une poignée de ces mêmes éclairs dans sa main gauche.
« Non, ne l'écoute pas ! Tu es un enfant des nuages, tu dois monter là-haut avec moi ! »
« Tais toi, tu sais pertinemment qu'il vaut mieux venir avec moi. Mon monde est plus beau que le tien, et ma cause est noble, contrairement à la tienne, crétin de fils des nuages ! »
« Ne l'écoute pas, c'est le ciel qui t'as attiré ici, par sa fille la pluie. Tu dois finir ta route ! Prends ma main et allons nous-en ! »
Je ne comprend pas vraiment alors les enjeux d'une telle décision, et ce qui pousse ces deux là à tant se détester. Hélas, il est temps pour moi de faire un choix et maintenant que j'y pense, je  sens que je suis prête à le faire.



Tous les jours, des enfants imprudents sortent sous la pluie et montent dans le ciel. Pas n'importe lesquels pourtant : ceux-ci y sont nés et ne sont redescendus sur Terre que pour quelques temps, élevés par des "gardiens" en attendant de rejoindre leurs vrais parents. Cette étape de leur vie est nécessaire à leur bon équilibre car descendre sur Terre apporte des bienfaits non négligeables aux enfants du ciel, qui pourraient être physiquement ou mentalement perturbés dans le cas contraire.
Mais en remontant dans leur monde, ils rencontrent les enfants des Nuages et ceux de la Brume. Ils sont alors la plupart du temps confronté à ce fameux choix : qui suivre, où vivre ? Dans le doux coton blanc des nimbus ou dans le royaume vaporeux de l'Horizon ?
Ces deux peuples n'en formant autrefois qu'un, se font la guerre à présent. Il se dit qu'Abraham, Roi de la brume, aurait tué le Roi des nuages, époux de la Reine Savannah. Il aurait alors été banni et aurait constitué son propre empire dans l'entre monde. Certains disent aussi qu'il était amoureux de la Reine, qu'il avait une liaison avec elle et qu'en le découvrant, le défunt Roi serait entré dans une colère folle. Mais ce ne sont peut-être que des rumeurs, et La Pluie seule sait si la vérité sera un jour révélée...
Quoi qu'il en soit chaque peuple pense détenir la vérité et être du "bon côté". Mais quand votre tour viendra, quelle décision prendrez-vous ?
icons & contexte (c) Boubou
♣ Inside Clouds

(c) Inside Clouds 2011
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Inside Clouds :: Prends ton Envol :: Ecrits Célestes :: Livre Historique-
Sauter vers: