♣ Inside Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Groupes d'Inside Clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Groupes d'Inside Clouds Empty
MessageSujet: Les Groupes d'Inside Clouds   Les Groupes d'Inside Clouds EmptyDim 10 Avr - 11:10

Mais qui sont tout ces gens ?


Les Enfants Des Nuages

Tout a commencé dans les nuages : c'était ici que vivait au début l'intégralité des enfants du ciel, et même s'ils partaient quelques temps sur la Terre pour leur stabilité psychologique, ces enfants revenaient dans les nues avec leur mère la Pluie.
Même si tout à changé, de nos jours les enfants continuent de remonter vers les cieux et environs la moitié sont recueillis par des guides pour retourner dans les nuages. Nous sommes considérés comme enfants des nuages une fois que nous avons fait notre premier pas dans le Royaume de la Reine des Nuages.
Les enfants des Nuages s'opposent depuis des années aux enfants de l'Horizon.



Les Enfants De l'Horizon

Auparavant, le peuple de l'Horizon n'existait pas. C'est à la suite du meurtre du Roi des nuages qu'il fut créé. L'auteur de ce crime fut chassé et se réfugia dans la brume, entre les nuages et la terre. Il y construit alors son royaume dont il devint le Roi.
Il forma lui aussi des recruteurs pour intercepter les enfants guidés par la pluie et les joindre à sa cause. Une organisation à peu près similaire que celle des nuages fut instaurée, même si la haine règne maintenant entre ses deux peuples ennemis.



Master Players

Qui sont-ils ? Ce ne sont pas vraiment des joueurs, personne de réel ne se cache derrière eux, si ce n'est l'équipe administrative. Ne leur envoyez pas de messages, il n'y a pas une personne fixe derrière. Autant s'adresser directement au staff, sauf si contre-indication.
À quoi servent-ils ? Justement, à beaucoup de choses. Ils interviennent dans les RPs, mettent en place diverses situations (intrigues), et quand ils donnent des ordres, tout le monde est obligé de leur obéir.
Plus de précisions ici.


(c) Inside Clouds 2011
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
 

Les Groupes d'Inside Clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le staff de Inside Clouds
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Inside Clouds :: Prends ton Envol :: Ecrits Célestes :: Livre Historique-
Sauter vers: