♣ Inside Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement de la catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Fonctionnement de la catégorie Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la catégorie   Fonctionnement de la catégorie EmptyMar 10 Mai - 18:54

Bonjour Invités !
Par ici vous pourrez poser vos questions & donner vos suggestions pour le forum. Pas mal hein ? (a). Il vous suffit pour ça d'ouvrir un nouveau sujet avec un titre plus ou moins explicite (en fait on s'en fou, on le lira de toute façon ^^) & rajouter à la fin {Q} pour une question, {S} pour une suggestion, {PV} s'il s'agit d'une question sur les prédéfinis, {SC} s'il s'agit d'une question sur les scénarii & {T} pour "terminé" c'est à dire quand vous avez eu la réponse souhaitée, ainsi votre sujet sera verrouillé et on ne confondra pas. Certains des anciens sujets resteront dans cette section, et c'est voulu : si quelque se pose la même question que vous, il pourra ainsi le lire & ne pas reposer la question.
N'hésitez pas à aller voir dans cette catégorie pour voir les réponses déjà données ainsi que les questions fréquentes. Vous pourrez aussi demander d'activer votre compte manuellement si nécessaire par !
A vos questions ! Le staff ♥

(c) Inside Clouds 2011
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
 

Fonctionnement de la catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fonctionnement de la catégorie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Inside Clouds :: Redescends sur Terre :: De vous à nous :: Partie Invités-
Sauter vers: