♣ Inside Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Chronologie Empty
MessageSujet: Chronologie   Chronologie EmptySam 28 Fév - 22:29

Chronologie


Vous vous demandez quelle est l'histoire de ce lieu dans lequel vous allez habiter ? Eh bien vous pourrez trouver ici l'histoire des Nuages et l'histoire de l'Horizon, à partir du règne des deux souverains actuels, l'histoire des nuages étant bien sur beaucoup plus ancienne. Instruisez-vous !


(c) Inside Clouds 2011
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptySam 28 Fév - 22:29

L'histoire des Nuages


Once upon a time...

13 Décembre 1969 ~> Naissance de la Princesse Savannah, ses parents en sont tellement fiers que c'est un évènement qui fut fêté tous les ans jusqu'à son retour parmi les siens
6 Juin 1975 ~> Montée de la Princesse Savannah dans les nuages, ses parents ne sont plus, emportés par la maladie, et son retour est vu comme le retour du messie (même si elle n'a que 6 ans).
13 Décembre 1987 ~> Couronnement de la Reine Savannah, le jour de ses 18 ans, elle fut proclamée Reine des nuages, ce jour est désormais une fête nationale et le restera jusqu'à sa mort, comme pour tous les souverains avant elle.
30 Octobre 1990 ~> Mariage du Roi et de la Reine, cérémonie grandiose à laquelle tout le royaume fut conviée. Il fut célébré et glorifié pendant le week-end tout entier. Depuis les époux fêtent leur anniversaire tous les ans entourés de leurs amis les plus proches.
26 Février 1991 ~> Naissance du Prince Jeremiah, comme pour sa mère avant lui, cette date fut célébrée jusqu'au jour de son retour parmi les siens.
7 Novembre 1991 ~> Assassinat du Roi et exil de son meurtrier, Abraham Strown, condamné à vivre entre deux mondes, au niveau de l'horizon.
Début 1992 ~> Création du Royaume de l'Horizon et auto-proclamation de Abraham Strown en tant que Roi.
22 Aout 1992 ~> Naissance de la Princesse Emmy, comme sa mère et son frère avant elle, la date de son anniversaire fera office de fête nationale jusqu'à son retour dans les nuages.
Année 2004 ~> Sélection des prétendants à la Reine en vue de choisir un nouveau Roi.
15 Mai 2006 ~> Montée du Prince Jeremiah dans les nuages, ce fut l'occasion d'une très grade fête.
8 Avril 2014 ~> Montée de la Princesse Emmy dans les nuages, moment très attendu mais aussi très redouté de peur qu'elle ne choisisse l'horizon. A son arrivée une grande fête fut célébré, ce fut alors comme si on enleva un poids énorme des épaules de chaque habitant des nuages.


(c) Inside Clouds 2011
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptySam 28 Fév - 22:30

L'histoire de l'Horizon


Once upon a time...

18 Octobre 1967 ~> Naissance de Abraham Strown, futur Roi de l'Horizon, tous les ans, à l'occasion de son anniversaire, le Roi fait célébrer une fête plus ou moins privée durant laquelle alcool et nourriture coulent à flot.
28 Février 1980 ~> Montée du futur Roi dans les nuages.
7 Novembre 1991 ~> Assassinat du Roi des Nuages, Abraham Strown fut accusé de ce meurtre et exilé dans l'entre monde où il s'installa. Ce jour là il décida de créer son propre royaume.
Début 1992 ~> Création du Royaume de l'Horizon par le Roi Abraham Strown, bienfaiteur de la Brume.
13 Mars 1992 ~> Première sélection des prétendantes du Roi en vu de choisir une Reine.
4 Décembre 1992 ~> Naissance tu Prince Ephraïm, moment de gloire fêté en grandes pompes et célébré toutes les années depuis.
Année 1994 ~> Création de la branche spéciale de l'armée de la Brume appelée la Ligue Anti Nuages, elle formera de jeunes gens en vu d'espionner les Nuages.
22 Janvier 2002 ~> Deuxième sélection des prétendantes du Roi pour atteindre le nombre de 6 prétendantes en vue de sélectionner une Reine.
Mars 2004 ~> Création d'une assurance maladie pour tous.
Janvier 2012 ~> Célébration des 20 ans de la création du Royaume de l'Horizon, à l'occasion une semaine de fête fut organisée avec des congés payés pour de nombreux citoyens et des animations un peut partout sur le territoire. Jamais encore aussi grosse fête n'avait été donnée, le palais vu ouvert au public pendant toute la durée des festivités.


(c) Inside Clouds 2011
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Inside Clouds :: Prends ton Envol :: Ecrits Célestes :: Livre Historique-
Sauter vers: