♣ Inside Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Questions fréquentes Empty
MessageSujet: Questions fréquentes   Questions fréquentes EmptyVen 20 Mai - 15:15

Les Questions Souvent Posées


T'es au courant ?
(c) black lotus.

Bonjour cher staff, je suis membre du forum et je me pose quelques questions, pourrais-tu m'aider ? Avec plaisir, poses donc toutes tes questions, nous sommes là pour ça ! (Attention, des ajouts pourront être fait à tout moments !)

Tout d'abord, je me demandais à quel âge mon personnage pouvait être monté aux cieux ? Bonne question ! En réalité, cela peut être n'importe quand, car il faut plus ou moins longtemps à chacun pour se décider à sortir sous la pluie. Théoriquement, ce serait de la naissance à jamais. En pratique, les premiers enfants montant aux cieux sont dans les environs de cinq ans (en sachant que c'est assez précoce), la plupart montent à l'adolescence (entre dix et vingt ans), et les plus vieux montent vers vingt-cinq / trente ans. Ils ne peuvent pas éviter la pluie indéfiniment !

Donc dans les écoles de formations (de la pluie et de la brume), il y a des personnes de tout âge ? Effectivement. Bien sûr, les enfants de cinq ans ne se retrouvent pas avec les adultes de vingt ans. Il y a un tri par tranche d'âge et par année de formation. Par exemple, une tranche cinq / dix ans première année, une tranche cinq / dix ans deuxième année, mais aussi une tranche vingt / trente ans première année...

Quelles sont les différentes formations disponibles dans les écoles ? Et les métiers sur lesquels elles peuvent déboucher ? Il y a un sujet concernant les formations ici et les métiers ici. Bonne lecture !

D'ailleurs, peut-on avoir des pouvoirs magiques ? Au risque de vous décevoir, vous n'êtes pas des supers héros ! Le seul "pouvoir" que vous avez est de voler naturellement dès votre premier vol passé. Sinon, aucune réelle forme de pouvoirs n'existe sur les nuages comme sur la brume.

Oh dommage ! Mais dans ce cas, comment cela se fait que l'on puisse marcher sur des nuages ou de la brume, et que des bâtiments entiers puissent être maintenus dessus ? Tout cela est dû aux recherches du générateur de brume et de l'usine à nuages. Ils ont des ingénieurs qui créent des molécules de nuage et de brume assez résistantes pour supporter tout cela, et ils les fabriquent. Attention, tout les territoires ne sont pas composés de ces matières, ainsi quelques coins abandonnés ne sont pas assez stables pour soutenir un simple bureau.

D'accord. Je voulais d'ailleurs savoir, en ce qui concerne le passage secret, qui le connait ? Mon personnage pourrait-il en faire partie ? Peu de gens connaissent l'existence du passage secret, et à moins qu'il y ai vraiment une très bonne raison, un personnage delta n'en connait pas l'entrée. Ainsi si tu veux vraiment faire partie de ceux qui le connaissent, il faudra que tu envoies tes raisons détaillées à Alyssa S. Caldwell ou La Pluie. Il n'est pas sur que cela te sera accordé, alors ne soit pas trop déçu !

C'est compris ! J'ai failli oublier : j'ai vu qu'il y avait des PNJs sur le forum. Qui sont-ils ? Et puis-je en interpréter un ? Pour ce qui est des PNJs, c'est expliqué ici. Pour en jouer un, c'est une autre paire de manches. Il y a deux solutions : tu fais partie des membres actifs et tu as remporté une distinction qui te donne le choix entre plusieurs "cadeaux". Tu pourras choisir d'avoir un double-compte PNJ sous validation de l'administration. Sinon, tu peux toujours tenter de demander au staff par MP mais attention, il te faudra être vraiment actif, et passer un test.

Sinon, je m'éloigne un peu mais tu pourrais me filer quelques tuyaux de sites qui pourraient m'aider ? Dans ma grande générosité, je t'offres quelques tuyaux ! Tout d'abord pour tes RPs, n'hésite pas à les corriger sur BonPatron. Il est possible que tu doives à un moment ou à un autre, compter le nombre de mots dans tes RPs, voici donc un compteur de mots.
Tu veux de l'aide pour te trouver des avatars, signatures, gifs, etc ? Fais un tour sur Bazzart, Barda, Shooting Queens ou encore Candids, qui fait aussi des codes pour les fiches de liens, débuts de RPs, etc. Si tu as besoin d'aide pour progresser en RP par exemple tu peux toujours faire un tour sur des forums plus généraux comme Pub RPG Design ou Catharsis Magnetic. Bonne visite !


Merci pour toutes ses informations ! Si j'en ai d'autres je n'hésiterais pas à les poser dans la section appropriée et peut-être seront-elles inclues à ce formulaire. Avec plaisir ! Amuses-toi bien sur Inside Clouds, et si tu as le moindre problème n'hésite pas à contacter les admins : Alyssa S. Caldwell ou Meika C. Eckhart !


(c) Inside Clouds 2011
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
 

Questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Inside Clouds :: Prends ton Envol :: Comme des Avions de Papier :: Problème & Suggestion-
Sauter vers: