♣ Inside Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. » 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty
MessageSujet: jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »    jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  EmptyMar 8 Nov - 0:23

(c) bazzart

♣️ Jordan Maaike SEVENS ♣️

Feat Blake Lively



Qui es-tu ?


♣️ Age : 23 ans
♣️ Statut Amoureux : Célibataire
♣️ Camp : Nuages
♣️ Métier : Architecte


♣️ Elle est adepte des grenadines
♣️ Elle a tendance à être allergique à tout
♣️ Elle tombe amoureuse comme 
on tombe d'une chaise



Raconte nous une histoire


(c) bazzart


Jordan - c'est un fait - a un problème. De sérieux troubles. Je ne sais pas comment on appelle ça. Ce doit être un sérieux trouble.  Vous voyez, c'est le genre de fille qui naît avec des frites et un coca dans la main, et des compensés aux pieds. La petite blonde pulpeuse, avec sa longue crinière en bordel comme un nid de corneille, les cils longs, les grandes oreilles, l'épaule droite un peu plus basse que l'autre, et les jambes interminables. Une pute, diraient certains, à première vue, alors qu'elle est le visage de la tolérance.

Dans le fond, elle n'a pas vraiment d'histoire, elle, rien à raconter, si ce ne sont ces petits détails qui rendent la vie magique.

Quelqu'un a dit un jour que la grandeur était l'aptitude à comprendre et à aimer, en dépit de toutes les invitations contraires à ne pas le faire. Si c'est vrai, eh bien elle est très grande, Jordan. C'est tout ce qu'elle a toujours su faire, aimer. Et ce en dépit de toutes les invitations contraires à ne pas le faire. C'est ce qui la tue d'un coup sec derrière la nuque. Elle a trop de foi en l'espèce humaine.

Elle n'a pas eu le temps de se faire manger par l'injustice, elle, ni de souffler les cendres de son cœur putrescible brulant dans sa poitrine à cause d'un mélange d'addictions tels que l'amour avec un grand A ou la cigarette. Pas eu le temps de connaitre ces horreurs qui font l'humanité, pas eu l'occasion de goûter aux spécialités intampérées de la non-éthique de vie, de se tremper dans ce grand cocktail de coercitions qu'est la vie où se brouillent alcool, sexe et le trou béant duquel on ne voit pas la lumière. 

C'est une artiste. Elle crée son univers. Un mélange très étonnant d'ingrédients indissociables. C'est des voitures qui scintillent, des yeux nostalgique, du roast-beef pour diner.  C'est le chaos, l'harmonie ; des batailles de pistolet à eau, des mots que tu ne peux pas retirer. C'est des larmes de joie, et de douleur, et des sentiments que tu ne peux pas expliquer. C'est des question et des réponses, et des "Je ne sais pas". C'est l'apogée et la chute des civilisations, les panneaux de gares, des enfants sur des trampolines ; c'est trouver le véritable amour, le perdre, et le retrouver une fois encore. C'est de la musique et des sensations, marquer des buts au foot et le chocolat ; de la spiritualité, inspiration, argent et embouteillages. C'est des désastres et de l'héroïsme ; des trombones et savoir quand respirer. C'est flirter, goûter, et la curiosité. C'est rapide, c'est lent, et ça monte et ça descend. C'est chaque moment, chaque espoir, chaque rêve, chaque pièce du puzzle cosmique. C'est la vie. Et c'est la sienne, c'est celle des autres, c'est celles qu'elle construit. Elle rêve d'un monde bleu et blanc, où il fait chaud tous les jours, sans folie, sans criminel et sans guerre, avec des gens qui sourient sans hypocrisie, et bien dans cet univers, ce monde où ils ont leur place, où les gens capables puissent prospérer et où les gens honnêtes puissent avoir des droits. Cet idéal, l'utopie, c'est le monde qu'elle voit, c'est ce fac-similé mental qu'elle se fait de la littérature surréaliste dont elle s'est abreuvée toute son enfance. 

On ne peut pas dire qu'elle ait eu une chère et tendre enfance, d'ailleurs, elle a toujours vécu dans le conservatisme des familles de classe moyenne ; ou même qu'elle voit la vie en rose. Mais elle essaie de la rendre rose. Les artistes sont les bâtisseurs des civilisations, et c'est le plan d'architecture qui a pris forme dans son crâne, et qu'elle a toujours rêvé de dupliquer dans l'univers physique. 

Elle est chiante, hein, genre bisounours au cul rose, mais dans le fond, si les gens comme elle n'étaient pas là, personne n'aurait d'espoir. 

Je crois qu'elle a toujours appartenu à ce monde, les Nuages. Même sur Terre, elle avait la tête dans le ciel et le crâne plein de cotons et de ces choses éphémères appelés les rêves. 

Elle se rappelle de cette nuit-là. Elle a mis la lune dans le panier de son vélo face à la côte. La façon dont son visage s'éclairait dans la douleur pâle ; elle était tel un
fantôme diaphane dans le jardin. Elle aimait jouer dans les ténèbres que l'univers pouvait offrir. Elle a passé le porche de la maison juste au moment où il s'est mis à pleuvoir. 

Elle se rappelle de la petite Jordan de 7 ans, euphorique et chargée d'adrénaline, avec son ciré jaune et ses bottes de pluie à la grenouille vert pomme dont il ne restait guère qu'une cuisse à cause de l'usure, dansant et chantant dans le vent et la pluie torrentielle, collectant l'eau dans un seau rouge et la jetant au vieux chêne du jardin, parce qu'il a besoin de beaucoup d'eau pour pousser, le chêne, et comme l'eau tombe du ciel, il ne faut pas en perdre une goutte, comme ça, il aurait à boire pour longtemps. 

Et là, elle s'est mise à voler. Ce moment, c'est comme sortir la tête de l'eau dans laquelle on a été longtemps immergé, éprouver un genre d'orgasme spirituel ou appelez ça comme vous voulez. Dans le fond, elle a toujours su qu'il existait, ce monde, où elle pourrait poser les fondations de cette civilisation qui jamais ne tomberait. Elle ne se souvient pas d'avoir rencontré plus d'un recruteur, peut-être parce que même sans lui, elle aurait trouvé la voie de sortie ; elle se souvient juste d'avoir perdu sa botte droite, en fait, et d'avoir laissé tomber son seau. Elle volait, main dans la main avec un type à gueule d'ange, elle se demandait si elle n'était pas en train de mourir. Son seul souci était de ne pas avoir assez vécu pour se faire pardonner d'avoir jeter les poissons dans la piscine le jour de son anniversaire, et elle se rappelle que quand elle arriva, elle était la blondinette à l'air niais qui se baladait avec une seule botte au pied. 

Et là commença l'aventure. 

Elle a grandi vite, dans le fond, elle ne se posait pas de question. Les Nuages, c'était ça qui lui fallait, et c'était tout. Elle a été élevée dans les choux à la crème et les cours de vol acrobatique de l'EAP. Sa vie s'est déroulée sans incident majeur, je crois, ah si, une fois, elle a percuté un pigeon avec une mauvaise maitrise d'un éclair foudroyant et cela a probablement donné suite à un oiseau révolutionnaire, le kiwi. Les blagues, les découvertes, les larmes de joie et de douleur, le roast-beef, trouver le véritable amour, le perdre mais ne pas le retrouver encore une fois, les questions, réponses et "je ne sais pas" faisaient son quotidien. Tout le monde l'aimait malgré son côté bisounours, elle tombait amoureuse comme on tombe d'une chaise, avait des allergies à tout, se faisait dire "Ta gueule" dès qu'elle voulait parler de paix avec le Entants de l'Horizon et bouffait à table comme un enfant trisomique élevé par des porcs, violé et coupé en morceaux sanglants qu'on aurait déposés dans la boite de ses parents avec un mot disant "Owned" et je crois qu'elle n'a pas tellement changé, en fait. 

En tout cas, elle a survécu jusqu'à ses 23 ans accomplis quel chiffre con, pas rond, triangulaire, mais c'est bien, ça convient à une fille qui a perdu sa botte en passant et ça va avec le métier d'architecte officiel du monde des Nuages. 

Et voilà, elle y sera arrivée, finalement, elle a les plans en main de cette civilisation riche, pleine de fantaisie et de couleurs, de nuages, de pluie, de soleil et d'adrénaline. 

Le génie en elle en sera l'auteur, car c'est elle qui imaginera et dessinera la moindre bâtisse, car ce doit être ça, finalement, son sérieux trouble. 
Et ceci, est une invitation à la liberté, avec des gens qui dansent et chantent sous la pluie en donnant de l'eau aux chênes, dans une civilsation qui sera la plus réussie que l'univers ait connu. 





A toi maintenant



♣️ Pseudo : discipline on
♣️ Age : On s'en fout, ça change tous les ans Very Happy
♣️ Comment avez-vous connu IC ? T'es d'la police ?
♣️ Votre avis : FRAIS ! Dommage qu'il semble un peu déserté :/ Il faut ramener pleeeeein de monde !!
♣️ Code du règlement : Ok by Mei' ♥️


Dernière édition par Jordan M. Sevens le Mer 9 Nov - 23:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »    jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  EmptyMar 8 Nov - 0:24

+1 jocolor

EDIT : j'aurais pas eu besoin de ce post, finalement Grand sourire <-- il est trop bien, lui


Dernière édition par Jordan M. Sevens le Mer 9 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S. Caldwell
Alyssa S. Caldwell

Smilin' Fondα ♥ A little piece of shαdow in α kingdom of lights


Féminin
♣ Age : 29
♣ Messages : 515
♣ Avatar : Sasha Pivovarova
♣ Crédits : Ava (c) strawberry insane & gifs sign (c) Winterfel.Reek
♣ Chanson : ♫ Mr Rager. ♥️
{ Kid Cudi }


Carte de passage
♣ Situation: Célibataire
♣ Profession: Directrice de l'agence météo des Nuages
♣ J'aime / J'aime pas:

jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »    jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  EmptyMar 8 Nov - 12:02

Bienvenue sur IC cheers
J'espère que tu te plairas ici ! Effectivement, le forum est unm peu déserté car nous avons eu beaucoup de choses à faire et nous sommes occupées mais nous travaillons à une nouvelle version, des intrigues, etc pour le relancer !
En tout cas merci à toi de ta venue <3
Je valide ton code, bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com/t32-kylie-marilyn-johnson-a-little-piece-of-shadow-in-kingdom-of-lights https://inside-clouds.forumactif.com/t92-kylie-a-little-piece-of-shadow-in-a-kingdom-of-lights https://inside-clouds.forumactif.com/t91-kylie-a-little-piece-of-shadow-in-a-kingdom-of-lights http://catharsis-magnetic.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité



jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »    jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  EmptyMer 9 Nov - 0:15

Hello !

Merci pour l'accueil Very Happy Je comprends, pour le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! En attendant, je vais voter le plus possible sur les top-sites Smile

BTW, j'aurais une requête : j'aimerais que mon perso soit l'architecte officiel des Nuages. Elle imaginerait et construirait tous les plans des bâtisses de ce cotonneux royaume de bisounours. Est-ce que tu es d'accord ? =D

Sinon, je crois que j'ai encore fait une bêtise, j'ai dû valider pendant que tu éditais mon message ou je ne sais quoi parce que la validation du code a fucked up, j'ai toujours un magnifique "F" bien visible ><
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S. Caldwell
Alyssa S. Caldwell

Smilin' Fondα ♥ A little piece of shαdow in α kingdom of lights


Féminin
♣ Age : 29
♣ Messages : 515
♣ Avatar : Sasha Pivovarova
♣ Crédits : Ava (c) strawberry insane & gifs sign (c) Winterfel.Reek
♣ Chanson : ♫ Mr Rager. ♥️
{ Kid Cudi }


Carte de passage
♣ Situation: Célibataire
♣ Profession: Directrice de l'agence météo des Nuages
♣ J'aime / J'aime pas:

jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »    jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  EmptyMer 9 Nov - 18:42

Ah oui il y a surement eu un bug pour le code, je le valide à nouveau Cool

Sinon pour l'architecte, j'accepte avec plaisir c'est une très bonne idée, et ça permettra de bien intégrer ton personnage =)

Bonne chance pour ta fiche à nouveau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com/t32-kylie-marilyn-johnson-a-little-piece-of-shadow-in-kingdom-of-lights https://inside-clouds.forumactif.com/t92-kylie-a-little-piece-of-shadow-in-a-kingdom-of-lights https://inside-clouds.forumactif.com/t91-kylie-a-little-piece-of-shadow-in-a-kingdom-of-lights http://catharsis-magnetic.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité



jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »    jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  EmptyMer 9 Nov - 23:32

Merci pour le code et l'acceptation de mon idée Calin

J'ai fini ma fiche !! C'est pas glorieux, d'habitude je mets un mois à en écrire une pour mettre à donf de lignes et de mots pompeux et de verbiages mais là, l'inspiration et la motivation me manquaient donc bon Grand sourire

Enjoy ! vert <-- OYEAH
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S. Caldwell
Alyssa S. Caldwell

Smilin' Fondα ♥ A little piece of shαdow in α kingdom of lights


Féminin
♣ Age : 29
♣ Messages : 515
♣ Avatar : Sasha Pivovarova
♣ Crédits : Ava (c) strawberry insane & gifs sign (c) Winterfel.Reek
♣ Chanson : ♫ Mr Rager. ♥️
{ Kid Cudi }


Carte de passage
♣ Situation: Célibataire
♣ Profession: Directrice de l'agence météo des Nuages
♣ J'aime / J'aime pas:

jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »    jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  EmptyJeu 10 Nov - 6:55

D'accord, je lis tout ça ce soir Love 2
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com/t32-kylie-marilyn-johnson-a-little-piece-of-shadow-in-kingdom-of-lights https://inside-clouds.forumactif.com/t92-kylie-a-little-piece-of-shadow-in-a-kingdom-of-lights https://inside-clouds.forumactif.com/t91-kylie-a-little-piece-of-shadow-in-a-kingdom-of-lights http://catharsis-magnetic.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité



jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »    jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  EmptyJeu 10 Nov - 18:21

BIENVENUE DÉJÀ! Ballon coeur Blaaake Brille
OMG, j'adore ta fiche et je veux un lien avec Jooooordan Ahuri
Je fais un signe à la pluie pour qu'elle vienne te valider! (je n'ai pas ce pouvoir Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »    jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  EmptyJeu 10 Nov - 18:26

Bienvenue à toi Jordan M. Stevens !


Nous sommes très heureux de te compter à présent parmi nous sur Inside Clouds !
Tu es d'ores et déjà validé et ajouté à ton groupe qui est celui des enfants des nuages. Je t'invite dès maintenant à aller poster dans les différentes parties concernant ton personnage, qui sont les relations et les sujets, ainsi qu'à te recenser dans le listing des personnages du forum.
N'hésites pas à aller demander un rang et à poser toutes les questions & suggestions qui te passent par la tête. Ensuite libre à toi de commencer le RP.
Si tu ne t'en sors pas, consulte le guide du nouveau ainsi que les questions fréquentes.
Enfin n'oublies pas que tu es ici pour te détendre et t'amuser, nous te conseillons donc de faire un petit tour sur la chatbox et du côté du flood pour te permettre de mieux t'intégrer parmi notre grande famille de bons vivants.
Bonne chance, bonne arrivée et bonne continuation sur IC,
La Pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
Invité

Invité



jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »    jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  EmptyJeu 10 Nov - 20:48

Play Calin Brille Aah Love 2 Youpi Ahuri calin mort pyramide 75

MERCIIIII hahaha !!! Maintenant je suis libre, LIBRE !! gaah

Juliet >>Merci pour l'accueil et ravie que ma fiche te plaise ^.^ Pour le lien, ce sera avec plaisir, ton personnage est tellement orgasmique vert
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S. Caldwell
Alyssa S. Caldwell

Smilin' Fondα ♥ A little piece of shαdow in α kingdom of lights


Féminin
♣ Age : 29
♣ Messages : 515
♣ Avatar : Sasha Pivovarova
♣ Crédits : Ava (c) strawberry insane & gifs sign (c) Winterfel.Reek
♣ Chanson : ♫ Mr Rager. ♥️
{ Kid Cudi }


Carte de passage
♣ Situation: Célibataire
♣ Profession: Directrice de l'agence météo des Nuages
♣ J'aime / J'aime pas:

jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »    jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  EmptyJeu 10 Nov - 22:58

Haaan Juliet m'a doublée, j'aurais aimé valider cette jolie présentation ! ^^
J'ai beaucoup aimé ton histoire, ta façon d'écrire et l'univers dans lequel tu nous transporte, je tenais à te le dire =)

Coeur saut
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com/t32-kylie-marilyn-johnson-a-little-piece-of-shadow-in-kingdom-of-lights https://inside-clouds.forumactif.com/t92-kylie-a-little-piece-of-shadow-in-a-kingdom-of-lights https://inside-clouds.forumactif.com/t91-kylie-a-little-piece-of-shadow-in-a-kingdom-of-lights http://catharsis-magnetic.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité



jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »    jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  EmptyLun 14 Nov - 21:38

Very Happy Merci beaucoup, Kylie, ça me fait très plaisir ♥️

C'est vrai que j'ai toujours tendance à faire des personnages torturés et excentriques, avec des présentations de 15 pages Word et des complexités à n'en plus finir ; mais cette fois-ci, j'ai opté pour la simplicité, et c'est vrai que le résultat me plaît assez, Jordan est plutôt sympa...

Maintenant, voyons ce que ça donne en rp papillon

Mais merci encore, je suis très touchée que tu aimes mon style ! Ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Meika C. Eckhart
Meika C. Eckhart

Admin Lili la Tigresse Pâle

Féminin
♣ Age : 31
♣ Messages : 257
♣ Avatar : Cora Keegan
♣ Crédits : Avatar : Sugar Slaughter / Signature : Northern lights
♣ Chanson : Sunny Afternoon The Kinks
jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  453825minion


Carte de passage
♣ Situation: Célibataire
♣ Profession: Phytothérapeute, Homéopate et Magnétiseuse
♣ J'aime / J'aime pas:

jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »    jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  EmptySam 19 Nov - 12:05

O.O OMG !!!! Ahuri
J'adore ta présentation !! Ce style d'écriture est tout simplement sublime !! Tu m'as complètement transporté dans la tête de la petite Jordan !!
C'est trop cool !!! xD

Oh mais mon dieu qu'elle impolie je fait !!
Je me présente moi c'est Esteban héhé
Comment allez vous ma chère ?
Hum hum ... Bref !! xD
Tu l'auras compris, je suis trèèèèèèès contente de te compter à présent parmi nous ^^
J'espère que tu te plairas Smile
Bisous !! Love 2
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com/t36-meika-c-eckhart-a-la-file-indienneuh-indienneuh-indienneuh https://inside-clouds.forumactif.com/t89-meika-les-gens-sont-plein-d-amour#1197 https://inside-clouds.forumactif.com/t90-meika-la-vie-est-un-jolie-fleuve-tranquille#1200 https://inside-clouds.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »    jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jordan ☂ « and i wish i was a comet, to crash at your feet. » 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Inside Clouds :: Prends ton Envol :: Les Ailés :: Passage Initiatique :: Passage validé-
Sauter vers: