♣ Inside Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guide du nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Guide du nouveau Empty
MessageSujet: Guide du nouveau   Guide du nouveau EmptyDim 12 Juin - 21:34

Pour que vous ne soyez jamais perdus !


Bonjour cher petit nouveau Roi
Voici un petit guide qui t'aideras dans ton parcours sur le forum ! N'hésites pas à tout explorer, cela ne pourras que mieux t'informer et ainsi t'intégrer.

    ♣️ Tout d'abord, prends soin de lire les sujets importants qui sont essentiels à ta bonne avancée sur le forum, tels que le contexte et le règlement.
    ♣️ Informes-toi un peu avant toute chose ! Qui fait partie du staff du forum ? Et qui a fait quoi sur celui-ci ?
    ♣️ Tu ne sais pas vraiment qui être sur le forum ? Passes faire un tour dans les prédéfinis ou bien les scénarii des membres.
    ♣️ Tu préfères te créer un personnage ? Choisis-toi un groupe, dont tu trouveras les description par ici, puis un métiers ou bien des options à étudier dans l'école de ton choix. Ensuite vérifie que l'avatar que tu veux est disponible dans le listing des avatars pris.
    ♣️ Passe aussi voir les petites Chronologies qui sont à ta disposition pour savoir ce qui s'est passé d'important dans le Royaume durant cette décennie.
    ♣️ Une fois ton personnage choisis, il faut que tu ailles te présenter. Il existe deux modèles possibles : un normal et un RPG. N'oublies pas que pour être validé, il te faut le code du règlement, ainsi qu'avoir rempli ton profil ! Une fois ceci fait, tu pourras enfin poster dans toutes les sections de ce nouveau monde qui est le notre.
    ♣️ Nous te conseillons d'aller tout de suite poster ton sujet dans le forum des relations, ainsi que celui des sujets et pour finir d'aller faire un tour du côté des Limbes.
    ♣️ N'oublies pas de signaler toutes tes absences par et de prévenir quand tes rp sont finis par ici. Pour décorer ceux-ci, tu peux t'aider des codes couleurs, mais attention aux changements de designs !
    ♣️ Si tu te poses des questions, jettes un œil dans les questions fréquentes, et si la réponse n'y est pas pose-la dans les problemes & suggestions !
    ♣️ Tu veux participer à la vie du forum ? Tu peux proposer des lieux pour le RP ou bien voter sur les tops sites. Si tu le fais régulièrement, tu pourras gagner des flocons ! Mais que sont les flocons ? Ce sont le système de points du forum ! N'oublies pas que tu peux aussi commenter les différents designs, dans le sujet des réactions.
    ♣️ Si jamais tu veux t'amuser un peu, va faire un tour dans le flood et les jeux ! Tu peux aussi poster tes créations dans la partie graphisme et répondre aux sondages du forum.
    ♣️ Tu hésites toujours ? N'hésites pas à aller voir partie invités, ou encore à faire une demande de partenariat en attendant de te décider réellement !

En espérant avoir pu vous aider, et que vous vous amuserez sur le forum ! A bientôt à vous, sur le forum !


(c) Inside Clouds 2011
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
 

Guide du nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Inside Clouds :: Prends ton Envol :: Ecrits Célestes :: Livre Réglementaire-
Sauter vers: