♣ Inside Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les Enfants de l'Horizon [Femmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants de l'Horizon [Femmes] Empty
MessageSujet: Les Enfants de l'Horizon [Femmes]   Les Enfants de l'Horizon [Femmes] EmptyVen 11 Fév - 18:28

Les Enfants de l'Horizon - Femmes



Qui sont-elles ?

Les enfants de l'Horizon habitent la brume et sont ceux qui ne sont pas montés jusqu'aux nuages lors de leur premier envol. Les femmes en faisant partie sont moins valorisées que les hommes, mais se battent pour avoir leur place. Et beaucoup d'entre elles y parviennent avec de la volonté.

Liste des personnages
      LIBRE - PRIS

    Helena Bonham-Carter est Sydney R. GreythLIBRE ici
    Liv Tyler est Heaven A. SmithLIBRE ici
    Anne Hathaway est Leah S. WrightLIBRE ici
    Coco Rocha est Kourtney B. DeverlyLIBRE ici
    Cintia Dicker est Annastasia DavidoffLIBRE ici
    Abbey Lee Kershaw est Madison P. SwannLIBRE ici


Tous les avatars sont négociables, la validation d'un changement se fera par un des membres du staff.



(c) Inside Clouds 2011
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Dernière édition par La Pluie le Jeu 31 Mar - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants de l'Horizon [Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Horizon [Femmes]   Les Enfants de l'Horizon [Femmes] EmptyJeu 31 Mar - 21:39

♣ Sydney Rachel Greyth
Feat Helena Bonham-Carter ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 46 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Prétendante au Roi

My little story
Sydney a toujours été la plus intelligente de sa classe, quand elle allait à l'école. On pourrait croire que les autres élèves la jalousaient, ne l'aimaient pas et la laissaient de côté, mais pourtant non, car elle a toujours su se faire apprécier des gens. Alors qu'elle avait sept ans et qu'elle regardait la pluie tomber dans la rue, elle décida de traverser celle-ci jusqu'au portique de l'autre côté pour voir ce qu'il se passerait. Elle ressentit alors une drôle de sensation, et s'arrêta au milieu de l'allée, pour finalement s'envoler. Une fois arrivée chez les enfants des nuages, elle a beaucoup étudié pour finalement décrocher un diplôme de vol supersonique, lui permettant de devenir livreuse de messages officiels. Mais malheureusement, son patron lui faisait des avances, et finit par la menacer de la renvoyer si elle n'y cédait pas. Sous la pression, elle craqua, et décida de partir, comme l'avait fait le meurtrier du Roi. Elle s'est alors retrouvée dans la brume, et c'est tout de suite faite une place royale, celle qu'elle avait toujours pensé mériter. Elle est d'ailleurs la seule prétendante du Roi a avoir eu un enfant avec lui, et est très heureuse de son sort. D'autant plus qu'elle ne demande pas à être sa femme, car elle a une liaison avec le chef des armées, et que de séduire ces deux hommes simultanément lui est très plaisant.
Something who makes what I am

♣ A toujours rêvé d'être dans l'armée
♣ Pratique le tango depuis toute petite
♣ A toujours des mouchoirs à la menthe sur elle


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Abraham Strown
♣ Feat Viggo Mortensen
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Roi de l'Horizon
Homme à séduire
Depuis que Sydney a rejoint le Roi dans la brume, il la considère comme une femme admirable, et à force de gentillesse et de charme, elle est devenue sa prétendante. Elle est la seule avec qui le Roi ai eu un enfant, et la plus vieille des quatre. C'est pour cette raison qu'elle passe pour la "mère" de la maison, ce qui lui va parfaitement, étant donné que la dite maison est le palais royal !

It's me and you, now !

♣ Ezekiel Payton Strown
♣ Feat Jamie Dornan
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Prince de l'Horizon
Son fils
Sydney aime beaucoup son fils, et prend toujours son parti face au Roi, comme par exemple pour la façon dont on doit l'appeler. Ils sont très proches, mais Ezekiel voudrait que sa mère soit la femme officielle de son père, car il trouve cette situation insultante pour Sydney. Il ne sait pas que celle-ci est très bien comme elle est, mais elle ne lui dit pas qu'elle a une relation car elle ne voudrait pas le décevoir.

It's me and you, now !

♣ Aaron Shawn Clancy
♣ Feat Gerard Butler
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Chef des Armées
Relation secrète
Cela fait quelques temps déjà que Sydney et Calvin se voient en cachette pour partager un amour interdit. La prétendante et le meilleur ami du Roi, plus que n'importe qui d'autre, ne sont pas autorisés à être ensemble. Alors c'est discrètement qu'ils font brûler la flemme qui les anime. Cependant, Sydney est souvent jalouse des autres femmes que Aaron côtoie et lui est très jaloux de la façon qu'a sa maîtresse de courtiser le Roi, même s'il n'y peut rien.

It's me and you, now !

♣ Meika Clio Eckhart
♣ Feat Cora Keegan
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Phytothérapeute, Homéopathe et Magnétiseuse
Nouveau médecin
Il y a quelques temps, une amie de Sydney lui a parlé de cette jeune fille qu'elle consultait pour de la médecine douce et naturelle. Elle lui avait également conseillé de la rencontrer pour se faire son opinion parce qu'elle semblait avoir la réputation d'avoir des mains magiques. Un jour, Sydney eu une terrible douleur au dos et les séances d'étirement et de kinésithérapies n'y faisaient rien. Après trois jours insupportables, elle se souvint de cette jeune fille aux doigts ensorcelés. Quelques heures après l'avoir fait appelé, elle était au palais en train de lui masser doucement la zone douloureuse. Sydney ignorait totalement quelle technique elle pouvait bien utiliser mais en tout cas les résultats furent là, à la fin de la séance, elle n'avait plus aucune gène et jamais le mal ne revint. Elle se renseigna ensuite sur le métier de cette douce enfant et décida de tenter sa chance avec le naturel, comme lui avait expliquée son amie. Depuis, elle se porte comme un charme, elle a même fait appel à elle pour aider son fils avec ses excès de colère, et la recommande à tous ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants de l'Horizon [Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Horizon [Femmes]   Les Enfants de l'Horizon [Femmes] EmptyJeu 31 Mar - 21:40

♣ Heaven Ashlee Smith
Feat Liv Tyler ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 33 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Prétendante du Roi de l'Horizon

My little story
Sur Terre Heaven n'a pas eu une enfance très facile. Depuis toujours son père était alcoolique et la battait lorsqu'elle ne faisait pas correctement les choses. Sa mère est morte à sa naissance et son père a sombré depuis ce jour. Il voit en elle l'enfant qui a tué l'amour de sa vie. Depuis qu'elle à cinq ans elle fait tout à la maison, en plus de recevoir des coups. Elle a toujours été très introvertie et ne parlait avec personne, jusqu'au jour où elle rencontra Leah. Elles s'entendirent tout de suite à la perfection, elles se comprenaient plus que quiconque, un seul regard suffisait la plupart du temps. Et c'est cette amitié qui donna la force à Heaven d'avancer et de survivre à cette existence malheureuse. Elles passaient des heures à parler de leur passion commune, le ciel et ses merveilles. Le collège et le lycée passèrent et elles restèrent inséparables, les meilleures amies du monde. Elles se considéraient véritablement comme des soeurs, des soeurs de coeur. Lorsqu'elle eut un corps de femme, Heaven vint de plus en plus souvent se réfugier chez son amie, en sanglot, toute décoiffée et les habits déchirés. Depuis ses quinze ans, son père avait commencé à la violer, histoire de la faire encore plus souffrir. Et c'est une après-midi d'été, alors que les deux jeunes femmes entamaient les vacances de leur dix-huitième année, que la pluie tomba sur elles. Elles se sentirent comme libérées d'un poids immense qui pesait sur leurs épaules. Elles s'envolèrent et rejoignirent les enfants de l'Horizon ensemble. Toujours aussi inséparables elles grandirent et eurent leur place dans cette nouvelle société. Et puis un jour Heaven apprit qu'elle était officiellement devenue une des prétendantes du roi. C'est d'ailleurs grâce à son amie qu'elle avait réussi à le devenir, car c'est elle qui l'avait présentée au Roi.
Something who makes what I am

♣ Collectionne toutes les babioles les plus improbables
♣ Adore se déguiser
♣ Déteste le mot "patate"


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Leah Shanee Wright
♣ Feat Anne Hathaway
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Directrice de l'EAB
Meilleure amie
Elles deux c'est depuis toujours et ça sera pour toujours. Elles se sont rencontrées au primaire, elles éprouvaient la même passion pour l'immensité bleue du ciel qui les surplombaient. Elles ne se sont jamais quittées depuis. Collège, lycée, elles ont fait tout leur parcours scolaire ensemble. Et tous les week-end elles s'accordaient un moment de solitude à rêver d'une vie meilleure, entourées de personnes qui les comprendraient. Elles jouaient souvent dans le champs juste derrière la maison de Leah. Elles pouvaient y rester allongées pendant des heures à imaginer des formes dans les nuages. Et puis quand Heaven avait des problèmes avec son père elle venait ici, rejoindre Leah pour parler et s'évader. Elles sont montées ensemble dans les cieux et restent même de nos jours les meilleures amies du monde. Heaven soutient et appuie son amie lorsqu'elle en à besoin et Leah chante les louanges d'Heaven auprès du roi et de la cour.

It's me and you, now !

♣ Abraham Strown
♣ Feat Viggo Mortensen
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Roi de l'Horizon
Homme à séduire
Heaven et Abraham s'entendent à merveille, et ont de nombreux points communs. Elle n'est pas prétendante simplement pour le titre et la fortune, mais parce qu'elle apprécie réellement Abraham. Elle aime parler avec lui, et on peut dire que c'est réciproque. Pourtant Heaven ne se sent pas comme la favorite d'Abraham, et si elle l'aime beaucoup, elle pense qu'il la voit plus comme une petite soeur qu'il faut protéger et taquiner.

It's me and you, now !

♣ Cooper Wyatt Spikley
♣ Feat Robert Downey Jr.
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Conseiller du Roi
Confident
Heaven et Cooper se sont connus par l'intermédiaire d'Abraham. Ils se sont tout de suite bien entendus et ont fini par devenir très amis. Heaven a confié toute sa vie à Cooper et vice versa, jusqu'à ce que l'oreille de l'autre devienne essentielle. Parfois, Heaven se demande si une telle amitié avec le meilleur ami du Roi n'est pas trop risquée, mais au final elle n'arrêterait pour rien au monde son amitié avec Cooper.  
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants de l'Horizon [Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Horizon [Femmes]   Les Enfants de l'Horizon [Femmes] EmptyJeu 31 Mar - 21:43

♣ Leah Shanee Wright
Feat Anne Hathaway ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 32 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Directrice de l'EAB

My little story
Sur Terre Leah était une enfant comme les autres, une enfant qui aimait jouer avec ses poupées et à la maitresse. Cependant tout le monde s'entendait pour dire qu'elle était quelque peu spéciale. Elle ne se lassait pas de regarder la pluie tomber par la fenêtre, était très douée en dessin pour son âge et se passionnait pour les nuages, la pluie, la brume, et tout ce qui se rapporte au ciel. Plus elle grandissait et moins elle jouait avec ses petits camarades. Elle préférait passer des heures à contempler les cieux. Elle passa le collège et le lycée à apprendre tout ce qui était possible d'apprendre sur le ciel et ce qui le constitue. Elle resta à l'écart du reste des jeunes de son âge, dans son petit monde. Elle intériorisait tout et ne se faisait guère d'amis. La seule personne qui restait avec elle et qui semblait la comprendre était sa plus vielle amie. Elles s'étaient connues au primaire et ne s'étaient plus jamais quittées. Un jour, alors que les vacances d'été de leurs dix-huit ans arrivaient et que les deux jeunes filles s'étaient réfugiées dans le champs à côté de chez Leah pour parler de leur grande passion, un orage éclata. Rien n'annonçait que la pluie allait tomber et pourtant elle était bien là. Ce jour-là elles gouttèrent ensemble aux plus belles sensations qu'elles n'aient jamais ressenties, celle de la pluie sur leur peau et de leurs corps qui s'élèvent dans les cieux. Quelques minutes plus tard un jeune homme vint les chercher pour les amener chez les enfants de l'horizon (après s'être quelque peu battu avec un autre jeune homme qui venait apparemment des nuages). Et c'est ainsi qu'elles devinrent filles de l'horizon. Après leur arrivée tout ce bouscula et s'éclaircit en même temps. Elles grandirent ensemble et Leah réussit à obtenir le poste de directrice de l'EAB. Et même de nos jours les deux jeunes femmes sont encore inséparables.
Something who makes what I am

♣ A repeint sa chambre avec des nuages et des bouts de ciel
♣ Les cacahouètes lui manquent terriblement
♣ Change constamment de coupe de cheveux


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Heaven Ashlee Smith
♣ Feat Liv Tyler
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Prétendante au Roi de l'Horizon
Meilleure amie
Elles deux c'est depuis toujours et ça sera pour toujours. Elles se sont rencontrées au primaire, elles éprouvaient la même passion pour l'immensité bleue du ciel qui les surplombaient. Elles ne se sont jamais quittées depuis. Collège, lycée, elles ont fait tout leur parcours scolaire ensemble. Et tous les week-end elles s'accordaient un moment de solitude à rêver d'une vie meilleure, entourées de personnes qui les comprendraient. Elles jouaient souvent dans le champs juste derrière la maison de Leah. Elles pouvaient y rester allongées pendant des heures à imaginer des formes dans les nuages. Et puis quand Heaven avait des problèmes avec son père elle venait ici, rejoindre Leah pour parler et s'évader. Elles sont montées ensemble dans les cieux et restent même de nos jours les meilleures amies du monde pour la vie. Heaven soutient et appuie Leah lorsqu'elle en à besoin et Leah chante les louanges de son amie auprès du roi et de la cour.

It's me and you, now !

♣ Ashten Dwayne Prawton
♣ Feat Casey Affleck
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Directeur de la Police de l'Horizon
Incompréhension totale
Ils se sont connus récemment au cours d'un repas organisé par le Roi. Elle y avait été invité par l'intermédiaire de Heaven et cet homme l'a tout de suite interloquée. Il avait l'air de ruminer de noires pensées dans son coin alors elle est allée le voir. Mais il l'a alors envoyée paitre sans qu'elle ne comprenne le pourquoi du comment. Depuis elle a l'impression qu'à chaque fois qu'ils se croisent, il la fusille du regard, ce qui la met très mal à l'aise. Elle aimerait pouvoir comprendre mais plus elle le voit avec ce regard noir, plus elle se dit que c'est un psychopathe qui ne mérite pas son attention.

It's me and you, now !

♣ Madison Paige Swann
♣ Feat Abbey Lee Kershaw
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Etudiante à l'EAB
Protégée en devenir
Elle se sont rencontrées par le biais du Prince. Ce dernier étant le petit ami de Madison, il tente de gagner son bonheur et d'acheter sa fidélité par tous les moyens. Ainsi, lorsqu'elle éprouva certaines difficultés avec quelques cours à l'EAB, il contacta Leah, qui n'est autre que la directrice. Il lui demanda en personne d'assurer un "soutient scolaire" à sa fiancée. Obligée d'acceptée, au début, elles étaient toutes deux aussi peu enthousiasmées par ces séances en tête à tête. Mais après un coup de blues et une crise de larme du côté de Madi, les deux jeunes femmes se rapprochèrent. Leah se découvrit alors une affection et un certain sentiment de protection envers cet enfant qui semblait submergée par une vie trop compliquée. Depuis, elle s'efforce de lui enseigner au mieux ce qu'elle sait sans que tout le monde en face un foin, tout en gardant une main rassurante et réconfortante sur ce qui devient petit à petit sa jeune protégée.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants de l'Horizon [Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Horizon [Femmes]   Les Enfants de l'Horizon [Femmes] EmptyJeu 31 Mar - 21:47

♣ Kourtney Bryanna Deverly
Feat Coco Rochas ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 23 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Recruteuse de l'Horizon

My little story
Kourtney a toujours été une fille très sûre d'elle et cela était principalement dû à sa beauté frappante et à l'éducation qu'elle a reçu. Sa mère Terrienne lui a apprit à ne jamais faire confiance qu'à elle même. Kourtney avait tellement d'assurance qu'elle décida même de sortir sous la pluie pour "l'affronter" à l'âge de neuf ans. Elle a alors rencontré un garçon et une fille, qui voulaient tout deux l'amener dans leur monde. Malgré son jeune âge, Kourtney fut séduite par le garçon, et pensait être plus en sécurité avec lui : elle choisit donc l'horizon. Elle entra dans l'EAB et devint une excellente élève, qui non seulement avait de très bonnes notes, mais aussi beaucoup d'amis, et faisait donc de nombreux envieux. Quand elle eut fini son apprentissage, elle hésita à entrer dans l'école de formation pour la guerre, mais choisit finalement le métier de guide, qui n'était pas des moindres. Elle se fit une place, et devint de plus en plus importante. Même si elle ne réussit pas ses coups à chaque fois, elle est très respectée, car vraiment efficace dans ce qu'elle fait. Cependant, une récente défaite lui reste sur la conscience : elle a perdu Emmy - la Princesse des Nuages - alors qu'il aurait été très glorifiant pour elle de la ramener au Roi de l'Horizon.
Something who makes what I am

♣ N'a jamais connu son père, sur Terre et aux cieux
♣ Est parfois détestable pour se protéger
♣ A peur des mouettes


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Romain Owen Darney
♣ Feat Jamie Bell
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Guide des Nuages
Meilleur ennemi
Kourtney a souvent eu à faire à Romain, lorsqu'elle essayait de recruter des enfants (comme par exemple Emmy) et comme leur camps sont différents et leur combat opposé, ils se détestent par principe. Mais pourtant, Kourtney ressent un petit quelque chose pour lui, qu'elle n'avouerait pour rien au monde. C'est pour cela qu'elle est d'autant plus sèche avec lui. Elle ne se résoudra jamais à laisser grandir cet amour secret qu'elle lui voue, et préfère encore le détester que de penser pouvoir l'aimer.

It's me and you, now !

♣ Emmy Wagner
♣ Feat Emilie de Ravin
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Princesse des Nuages
Future ennemie
Kourtney aurait pu très bien s'entendre avec Emmy, si celle-ci l'avait écoutée lors de sa montée, et n'avait pas préféré choisir le parti de Romain. Aujourd'hui, elle la déteste d'autant plus car elle est la meilleure amie de celui-ci, et vient parfois dans la zone entre les mondes pour le voir travailler. K. ne supporte pas ça car elle est persuadée que la Princesse se croit au-dessus des lois, et pense être à la hauteur du métier de Guide, alors que pour Kourtney elle est insignifiante, et ne mérite pas son titre et sa réputation.

It's me and you, now !

♣ Annastasia Davidoff
♣ Feat Cintia Dicker
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Passeuse de l'Horizon
Meilleure Amie
Annastasia et Kourtney se connaissent par leurs métiers : l'une étant passeuse, toujours à l'entrée de l'horizon, l'autre recruteuse, faisant de constants aller-retour. Elles se sont souvent parlé, et même si leurs caractères ne sont pas vraiment similaires, elles sont devenues meilleures amies, et c'est d'ailleurs ce qui fait leur force. Même s'il arrive qu'elles se disputent par rapport à leurs différences, elles sont très liées et fières d'avoir une telle meilleure amie.

It's me and you, now !

♣ Meika Clio Eckhart
♣ Feat Cora Keegan
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Phytothérapeute, Homéopathe et Magnétiseuse
Voisine
Leur deux familles de la Brume sont voisines. Kourtney, elle, est montée très tôt alors elle a longtemps entendu ses voisins parler de cette fille qu'ils attendaient désespérément. Leurs parents sont bons amis, ils entretiennent des relations de voisinage normale et s'invitent régulièrement à manger ou à boire un coup. Aussi, Kourtney attendait elle aussi impatiemment cette nouvelle amie avec qui elle pourrait jouer. Hélas elle monta bien tard et la petite Kourt' était déjà bien grande et ne vivait plus chez sa mère. Elles se rencontrèrent un jour qu'elle lui rendait visite, elle ne sait pas trop quoi penser d'elle et se demande si elle sera à la hauteur de ce qu'elle s'était imaginée. En tout cas elles se sont données rendez-vous autour d'un café pour essayer d'apprendre à se connaitre, on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants de l'Horizon [Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Horizon [Femmes]   Les Enfants de l'Horizon [Femmes] EmptyJeu 31 Mar - 21:50

♣ Annastasia Davidoff
Feat Cintia Dicker ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 22 ans.
♣ Statut Amoureux : En couple
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Passeuse de l'Horizon

My little story
Annastasia est née dans une famille très pauvre en Russie. Ses parents travaillaient beaucoup trop pour la surveiller efficacement et elle céda ainsi à l'appel de la pluie alors qu'elle n'avait que sept ans. Une fois dans les airs elle se retrouva assez perturbée par cette nouvelle expérience et ce laissa emporter par la première personne qu'elle rencontra, un recruteur des enfants de l'Horizon. Une fois dans ce nouveau monde, parmi ceux qu'elle appellera pour toujours "les siens" elle découvrit bien vite en grandissant que son intelligence était plus grande que la norme, sans pour autant se vanter. Elle était très douée et étudia beaucoup plus vite que ces camarades. Elle aurait pu accéder à une place très importante dans la société de l'horizon aux vues de ces capacités, mais elle préféra travailler en tant que passeuse. Cette vocation elle l'a depuis toujours. Ce poste lui permet de rencontrer de nouvelles têtes presque tous les jours et de tisser des liens avec des personnes qu'elle n'aurait surement pas côtoyées avec un poste important. Et c'est ça qui l'intéresse, elle, fille de petites gens.
Something who makes what I am

♣ Adore faire des grimaces sur les photos
♣ Collectionne les clichés de nez originaux
♣ Parle souvent toute seule


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Kourtney Bryanna Deverly
♣ Feat Coco Rocha
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Recruteuse de l'Horizon
Meilleure Amie
Les deux filles n'ont pas vraiment un caractère des plus similaires, mais elles sont meilleures amies. À force de se voir à l'entrée de l'Horizon, elles ont fini par se connaître beaucoup, et se rapprocher fortement. Chacune aime le côté opposé qu'a l'autre, et apprécie cette amitié étonnante mais tellement vraie et profonde. Elles ne se sépareraient pour rien au monde, même si leurs caractères font qu'elles se disputent de temps en temps.

It's me and you, now !

♣ Ashten Dwayne Prawton
♣ Feat Casey Affleck
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Directeur de la police de l'Horizon
Étrange bonhomme
Ils se sont vus pour la première fois à l'arrivée de Ashten dans l'horizon. A l'époque elle apprenait sur le terrain avec l'ancien passeur. Elle était déjà à sa troisième semaine de stage, mais elle était tout aussi excitée que le premier jour. Elle n'arrêtait pas de sourire d'un air un peu niais, d'après elle, et de sautiller dans tous les sens. Si elle ne s'était pas retenue, elle aurait fait un câlin à tous les gens qu'elle aurait vu monter. Et puis il arriva. Au début il semblait triste, résigné, abattu. Et puis tout d'un coup, on ne sait pourquoi, un sourire se dessina sur son visage et son regard s'éveilla. Il sembla revigoré, comme si il venait de prendre une bonne bouffée d'air frais qui effaça tous les problèmes de sa vie passée. Quelque part au fond d'elle, Annastasia désire secrètement que ce soit grâce à elle que ce petit miracle s'est produit. Mais elle évite de se voiler la face, après tout elle n'est une jeune fille qui écrit des noms sur des bouquins, les gens qui passent devant elle sont la plus part du temps trop impressionnés par le fait de voler pour s'attarder sur son jolie sourire.

It's me and you, now !

♣ Alyssa Symphony Caldwell
♣ Feat Sasha Pivovarova
♣ Camp : Espionne dans les nuages
♣ Métier : Directrice de l'agence météo
Complice
Peu nombreux sont ceux qui passent devant Annastasia aussi souvent qu'Alyssa. Étant espionne dans les nuages aux comptes des enfants de l'horizon, elle fait beaucoup d'aller retour entre ces deux mondes. Les deux jeunes femmes se sont familiarisées, et ont commencé à faire toutes sortes de paris entre elles : le déroulement des histoires amoureuses de chacune, le temps de passage d'Alyssa dans les nuages, le prochain enfant bizarre qui montera dans leur royaume... Elles rigolent bien et égayent mutuellement leurs journées.

It's me and you, now !

♣ Ephraïm Prince Vans
♣ Feat Adam Brody
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Etudiant à l'EAB
Ami
Annastasia l'a inscris dans ses registres à son arrivée, mais leur première vraie rencontre ne s'est faite que plus tard, dans le royaume de l'horizon. Ephraïm lui a littéralement sauté dans les bras, ce qui a causé une grande incompréhension chez la jolie rousse. Face à son erreur, le jeune garçon s'est confondu en excuses, expliquant à Annastasia qu'il l'avait confondue avec sa meilleure amie restée sur Terre, à qui elle ressemble beaucoup - notamment pour sa rousseur. Annastasia a écouté son histoire et s'est laissée attendrir. Depuis ce jour, ils se voient souvent et Vanille porte beaucoup d'attention aux peines du jeune homme, qu'elle affectionne particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants de l'Horizon [Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Horizon [Femmes]   Les Enfants de l'Horizon [Femmes] EmptyJeu 31 Mar - 21:51

♣ Madison Paige Swann
Feat Abbey Lee Kershaw ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 19 ans
♣ Statut Amoureux : En couple
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Etudiante à l'EAB

My little story
Madison avait une soeur jumelle sur terre, Meredith, qui était aussi une fille de la Pluie, mais celle-ci est morte à 11 ans, alors qu'elles étaient toutes les deux seules à la maison. Deux hommes cagoulés sont entrés et les ont menacées de leurs armes. Meredith avait toujours été la plus courageuse, et a refusé de se laisser faire. Les deux voleurs amateurs ont paniqué et ont tiré. Ils ont pointé leur arme sur Madison, mais dans un moment de faiblesse, ils n'ont pas voulu la tuer aussi et sont partis. La petite a vu sa soeur mourir sous ses yeux, et ne s'en est jamais remise. Les deux hommes n'ont jamais été arrêtés, mais un jour Madison a reconnu les yeux du tueur, et l'a suivi... Sous la pluie. Elle est alors montée au cieux, et a été convaincue par une fille de l'Horizon. Elle s'est réveillée le lendemain et sa vie d'avant était comme un rêve qui n'avait jamais existé. Aujourd'hui, elle ne sait plus vraiment distinguer le vrai du faux, mais reste forte et n'en laisse rien paraitre, même si ses nuits sont hantées par une soeur inconnue prénommée Meredith. Elle s'est refait une vie et pour se protéger, et devenue un peu plus hautaine qu'avant, même si son petit ami sait révéler sa vraie personnalité.
Something who makes what I am

♣ N'ose pas chanter en public, malgré sa très belle voix
♣ Est allergique au beurre
♣ S'évanouit à la vue de sang


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Ezekiel Payton Strown
♣ Feat Jamie Dornan
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Prince de l'Horizon
Son petit ami
Ezekiel a dit clairement à Madison dès le début de leur relation qu'il ne souhaitait pas tomber amoureux et que ça ne se produirait pas. Au départ, cela ne dérangeait pas la blonde qui se servait un peu de lui pour accéder à un plus haut statut. Mais après deux mois ensemble, elle a fini par tomber amoureuse. Elle ne lui a jamais dit car elle ne veut pas le gêner, mais elle l'a toujours pardonné quand il l'a trompé. Aujourd'hui, elle ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour elle, mais elle sait qu'elle est amoureuse, et elle ne le trompera donc plus jamais. Car oui, alors qu'ils étaient ensemble depuis deux semaines, Madison a couché avec un autre garçon, et quand Ezekiel a toujours été sincère sur ce point, Madison ne lui a rien dit. Elle a peur de tout gâcher entre eux si ça se sait, car elle a l'impression que le Prince commence à tenir à elle. Malheureusement, il se pourrait que le garçon en question ne veuille plus tenir sa langue !

It's me and you, now !

♣ Joshua Curtis Zelfton
♣ Feat Cam Gigandet
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Guide de l'Horizon
Histoire d'un soir
Il y a environ un mois et demi, Madison est tombée dans les bras de Joshua, alors qu'elle sortait déjà avec Ezekiel. Elle s'en veut mais ne l'a pas dit à son copain. Cela amuse bien Joshua qui essaye de la faire chanter en la menaçant de tout dire à Ezekiel si elle ne continue pas une liaison avec lui. Madison ne veut pas succomber à son chantage, mais ne veut pas non plus que son copain l'apprenne. Elle est dans une impasse, et Joshua a tous les pouvoirs sur elle.

It's me and you, now !

♣ Leah Shanee Wright
♣ Feat Anne Hathaway
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Directrice de l'EAB
Finalement sympa
Elle se sont rencontrées par le biais du Prince. Ce dernier étant le petit ami de Madison, il tente de gagner son bonheur et d'acheter sa fidélité par tous les moyens. Ainsi, lorsqu'elle éprouva certaines difficultés avec quelques cours à l'EAB, il contacta Leah, qui n'est autre que la directrice. Il lui demanda en personne d'assurer un "soutient scolaire" à sa fiancée. Obligée d'acceptée, au début, elles étaient toutes deux aussi peu enthousiasmées par ces séances en tête à tête. Mais après un coup de blues et une crise de larme du côté de Madi, les deux jeunes femmes se rapprochèrent. Madi méprisait vraiment cette femme qui au début était si froide et distante, si hautaine, qui la prenait, selon elle, de haut. Mais petit à petit, elle se confia. Voyant qu'elle trouvait une oreille attentive et compatissante, elle s'adoucie. Ces séances de travail portèrent leurs fruit, elle s'améliora, et son moral revint également au fil du temps. A présent elle sait que si jamais un jour elle a besoin, elle trouvera une personne de confiance à la tête de l'EAB.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Enfants de l'Horizon [Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Horizon [Femmes]   Les Enfants de l'Horizon [Femmes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Enfants de l'Horizon [Femmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Enfants des Nuages [Femmes]
» Les Enfants de l'Horizon [Hommes]
» Les Enfants des Nuages [Hommes]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Inside Clouds :: Prends ton Envol :: Les Ailes à Prendre :: Prédéfinis-
Sauter vers: