♣ Inside Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Enfants des Nuages [Hommes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants des Nuages [Hommes] Empty
MessageSujet: Les Enfants des Nuages [Hommes]   Les Enfants des Nuages [Hommes] EmptyVen 11 Fév - 22:13

Les Enfants des Nuages - Hommes



Qui sont-ils ?

Les enfants des Nuages sont ceux qui ont continué leur montée jusqu'au bout, malgré les tentatives des enfants de l'horizon pour les en empêcher. Ils habitent sur les nuages. Les hommes ne sont pas autant valorisés que sur Terre, car effectivement une femme est au pouvoir et beaucoup d'entre elles sont à la tête de grandes entreprises. Pourtant, les hommes sont tout de même assez importants.

Liste des personnages
      LIBRE - PRIS

    Hugh Jackman est Marshall W. HarkensLIBRE ici
    Jude Law est Isaac D. FausterLIBRE ici
    Julian Morris est Jeremiah WagnerLIBRE ici
    Jensen Ackles est Roderick K. Mac LochlainnLIBRE ici
    Jamie Bell est Romain O. DarneyLIBRE ici
    James McAvoy est Russel E. WizterkLIBRE ici


Tous les avatars sont négociables, la validation d'un changement se fera par un des membres du staff.



(c) Inside Clouds 2011
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Dernière édition par La Pluie le Jeu 31 Mar - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants des Nuages [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Nuages [Hommes]   Les Enfants des Nuages [Hommes] EmptyMer 30 Mar - 15:35

♣ Marshall Wayne Harkens
Feat Hugh Jackman ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 47 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Prétendant à la Reine

My little story
Sur Terre, Marshall avait un père très exigent, et il faisait tout pour le rendre fier, ne pas le décevoir. Celui-ci était entraineur d'une équipe de football américain, et Marshall a intégré l'équipe junior dès ses cinq ans. Plus il grandissait, plus le football prenait de place dans sa vie, et il s'entraînait souvent seul, en plus des entrainements collectifs, pour être meilleur et que son père soit heureux. Marshall plaisait beaucoup aux filles de son âge, et était amis avec tous les garçons les plus populaires de son lycée, et pour cause, il était LE quaterback. Mais un jour, alors qu'il avait dix-sept ans, il s'entraînait seul, et il se mit à pleuvoir. C'est ainsi qu'il monta au ciel, tout droit jusqu'aux nuages, grâce à un guide bienveillant. Là-haut, il suivi des études et devint après quelques années, guide des nuages. Il exerça son métier avec brio pendant de nombreuses années, mais quand il eut trente-sept ans, il dû arrêter à cause de son âge. Il fut alors sélectionné et nommé prétendant de la Reine, et l'est toujours à ce jour.
Something who makes what I am

♣ A un tatouage de taureau sur le dos
♣ Le football américain lui manque
♣ N'a pas pleuré depuis de nombreuses années


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Savannah Dulce Wagner
♣ Feat Monica Bellucci
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Reine des Nuages
Femme à séduire
Marshall est prétendant à la Reine depuis un moment et essaye de la séduire avec humour et gentillesse. Pourtant, il voit bien qu'elle n'a pas oublié son mari, et que son coeur n'est pas prêt à retomber amoureux. Ils s'apprécient pourtant beaucoup et passent une grande partie de leur temps ensemble. Savannah craque pour Marshall, même si elle n'est pas disposée à se remettre officiellement avec quelqu'un, et Marshall est réellement tombé amoureux d'elle.

It's me and you, now !

♣ Alyssa Symphony Caldwell
♣ Feat Sasha Pivovarova
♣ Camp : Espionne dans les Nuages
♣ Métier : Directrice de l'agence météo
Meilleure Amie
Marshall a un jour bousculé Alyssa dans la rue, et n'ayant rien à faire de sa journée, il lui a proposé de l'aider à ramener ses nombreux sacs à son lieu de travail. Depuis, ils se sont beaucoup parlé et sont devenus meilleurs amis. Ils se confient tout et comptent beaucoup l'un pour l'autre. Marshall est très heureux d'avoir une amie aussi gentille et attentionnée que Alyssa.

It's me and you, now !

♣ Isaac Douglas Fauster
♣ Feat Jude Law
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Prétendant à la Reine
Ami proche
On pourrait penser que Marshall et Isaac ne seraient pas en très bons termes, étant tout les deux rivaux dans le but de courtiser la Reine. Mais pourtant, dès les premiers instants, il y a eu un bon feeling entre eux. Ils restent souvent ensemble et Isaac a confié son attirance pour une autre femme à Marshall, ce qui a d'autant plus arrangé leur relation, car Marshall qui aime vraiment la Reine, sait que son ami ne cherche pas à le piéger ou le battre.


Dernière édition par La Pluie le Jeu 30 Aoû - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants des Nuages [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Nuages [Hommes]   Les Enfants des Nuages [Hommes] EmptyMer 30 Mar - 15:36

♣ Isaac Douglas Fauster
Feat Jude Law ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 35 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Prétendant à la Reine

My little story
Isaac a toujours été un garçon très intelligent, parmi les premiers dans toutes ses classes. Il n'était pas très populaire, mais avait toujours quelques amis très proches de lui qui l'aimaient beaucoup et avec qui il passait de très bons moments. Alors qu'il n'avait que douze ans, une jeune fille de seize ans paria avec des amis qu'elle le séduirait. Elle finit par le forcer à coucher avec elle, ce qui traumatisa beaucoup Isaac, encore assez influençable. Ce soir là, il s’enfuit sous la pluie et lorsque ses pieds se décolèrent du sol et qu'il s'éleva dans le ciel, il vit cela comme une bénédiction. Il suivit un garçon d'une vingtaine d'années dans les nuages, et se reconstruisit alors une vie comme il l'avait toujours rêvé. Toujours très intelligent, il développa des nouvelles technologies telles qu'un générateur de nuages denses ou encore des constructions en matériaux anti-évaporation (à utiliser avec parcimonie). Quelques temps après, il fut nommé prétendant à la Reine, ce qui le combla de bonheur. Même s'il est toujours un peu traumatisé par ce qui lui est arrivé, il s'en est remis et vit maintenant une vie paisible et heureuse.
Something who makes what I am

♣ N'aime pas le pain complet, avec des graines
♣ Est très préoccupé par l'opinion des autres
♣ N'a jamais aimé regarder la télévision


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Savannah Dulce Wagner
♣ Feat Monica Bellucci
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Reine des Nuages
Femme à séduire
Savannah aime passer du temps avec Isaac car c'est un garçon attentionné et intelligent, qui a de l'esprit et de la conversation, et qui sait la faire rire. Ils ont une passion commune pour le billard, et font souvent une partie ensemble. Pour Isaac n'est pas à fond dans le jeu de séduction qu'il devrait entreprendre, car il a une autre fille dans la tête. Il ne le dira pas pourtant, car il ne voudrait pas que ça lui cause du tord.

It's me and you, now !

♣ Lindsay Zoey Truman
♣ Feat Jessica Stam
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Guide des Nuages
Attirance interdite
Isaac est supposé courtiser la Reine, et elle uniquement, sans autres histoires. Mais Lindsay est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup et pour qui il ressent surement un petit quelque chose. Il n'ose pas vraiment le lui faire comprendre car il est plus vieux qu'elle de dix ans, et qu'ils  ne se connaissent pas tant que ça. Ils ne se voient pas spécialement souvent, mais chaque fois, il se passe quelque chose. Isaac ne sait plus comment réagir et se demande quelle est la bonne démarche à suivre, par rapport à cette belle blonde.  

It's me and you, now !

♣ Marshall Wayne Harkens
♣ Feat Hugh Jackman
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Prétendant à la Reine
Ami proche
Isaac et Marshall sont de proches amis depuis qu'ils sont tout deux prétendants à la Reine. Ils ne se considèrent pas comme des concurrents, et s'entendent très bien. Isaac a confié à Marshall son attirance pour une autre femme, et en retour Marhsall lui a avoué aimer la Reine d'un amour réel. Ces secrets les ont d'autant plus liés, et ils passent beaucoup de leur temps ensemble.  
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants des Nuages [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Nuages [Hommes]   Les Enfants des Nuages [Hommes] EmptyMer 30 Mar - 15:41

♣ Jeremiah Wagner
Feat Julian Morris ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 23 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Prince des Nuages

My little story
Jeremiah a grandi dans un petit village de campagne, aidant ses parents terriens à s'occuper des vaches et des poules. Il aimait beaucoup leur prêter main forte et ne leur refusait jamais rien. Il ne s'est jamais vraiment demandé pourquoi il devait éviter la pluie, alors que tous ses camarades d'écoles s'amusaient à sauter dans les flaques, mais il n'alla pas chercher plus loin. Étant épanoui, les années passèrent et il obéissait toujours avec beaucoup d'assiduité. C'est quand il eut atteins ses quinze ans qu'il sortit sous la pluie, pour rattraper une poule qui s'échappait. Quelle ne fut pas sa surprise quand il s'envola pour découvrir tout ce monde merveilleux qui l'attendait. Il n'eut même pas besoin de l'aide d'un quelconque guide pour aller jusqu'aux nuages, et y fut accueillit comme il se doit : tel un Prince. Il a alors passé des années à apprendre dans l'EAP tout ce dont il avait besoin de savoir sur cet univers. Après quelques années, il est même tombé amoureux, mais pas d'une personne accessible d'après lui : une des meilleures amies de sa mère l'intéresse beaucoup, et ils se parlent très souvent. Malheureusement elle est plus âgée et il est sûr qu'elle n'envisage rien de ce genre entre eux. Sa mère lui a aussi apprit qu'il avait une petite soeur, et il l'attendit avec impatience pendant neuf ans. Quand elle arriva, ils fêtèrent cet évènement comme il se doit, et bien heureusement ils s'entendirent tout de suite très bien.  
Something who makes what I am

♣ A peur des papillons
♣ Fait au minimum deux heures de musculation par jour
♣ A emporté un petit pot de sable de la Terre, qui lui porte bonheur


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Emmy Wagner
♣ Feat Emilie de Ravin
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Princesse des Nuages
Petite sœur
Jeremiah a attendu sa petite sœur pendant presque dix ans, et quand elle est arrivée dans les nuages, il n'a pas été déçu. Il a découvert une fille adorable et aimant plaisanter, qu'il pouvait protéger et aimer de tout son cœur. Il tient beaucoup à sa petite sœur et ferait n'importe quoi pour elle, tout comme elle donnerait tout pour lui.

It's me and you, now !

♣ Savannah Dulce Wagner
♣ Feat Monica Bellucci
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Reine des Nuages
Mère
Quand Jeremiah est arrivé dans les nuages, sa mère et lui se sont tout de suite entendus à merveille. Avec le temps, ils devinrent moins complices, sans pour autant perdre l'amour présent entre eux. Quand Emmy arriva, elle eut une relation très fusionnelle avec sa mère, ce qui finit d'éloigner Jeremiah de sa génitrice. Ils s'aiment beaucoup mais ne retrouveront jamais vraiment la complicité qu'il y avait entre eux au début.

It's me and you, now !

♣ June Laura Thompson
♣ Feat Gemma Arterton
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Conseillère de la Reine
Amour secret
Jeremiah est tombé amoureux de June la première fois qu'il la vue mais il n'a jamais osé lui avouer son amour car elle est la meilleure amie de sa mère. Pourtant ce que le jeune homme ne sait pas c'est qu'elle est aussi secrètement amoureuse de lui. Il rêve de briser les convenances mais le fera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants des Nuages [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Nuages [Hommes]   Les Enfants des Nuages [Hommes] EmptyMer 30 Mar - 15:42

♣ Roderick Kaeden Mac Lochlainn
Feat Jensen Ackles ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 30 ans
♣ Statut Amoureux : En Couple
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Directeur de la Police des Nuages

My little story
Roderick vient d'une petite bourgade perdue en Irlande. Un lieu où la pluie et le vent sont présents presque tous les jours. Ses parents lui avaient toujours interdit de sortir lorsque la pluie s'abattait sur le village. Et c'est devant ses parents à l'âge de douze ans, alors qu'il essayait de comprendre ce qu'il y avait de si mal dans le fait de toucher la pluie, qu'il s'envola dans le monde des Nuages. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Mais il fut guidé jusqu'aux nuages très vite et vécu cette nouvelle vie comme une révélation. Il étudia comme un bon élève, fit de nombreuses rencontres et trouva même la femme de sa vie sur les bancs de l'école, même s'ils ne furent pas ensemble tout de suite. Plus tard à l'âge de vingt ans il intégra la police des nuages. Ce métier le passionna tout de suite, et il est très fier de l'exercer. Après de nombreux efforts et des heures de travail acharné, à peine cinq ans après avoir commencé son métier de policier, il se positionna à la plus haute place possible. Il est désormais le directeur, et s'est tout récemment fiancé à son âme sœur. Le bonheur semble attendre le jeune homme pour le reste des années de sa vie.
Something who makes what I am

♣ Ne peu pas s'empêcher de faire des blagues
♣ Ses parents lui manquent
♣ Déteste les souris


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Cecilie Hyacinthe Clavel
♣ Feat Ginta Lapina
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Directrice de l'Usine à Nuages
Fiancée
Une rencontre sur les bancs de l'école. C'est un peu cliché mais c'est bien réel. Et oui Roderick et Cecilie ont beau avoir cinq ans d'écart, ils se sont rencontrés lors de leurs études. Lui pour être dans la police et elle pour être à la tête de l'Usine des Nuages. Ils ont parlé, rigolé et se sont tout de suite bien entendu, au fil des jours une complicité est née entre eux. Même s'ils ne sont pas sortis tout de suite ensemble, ils se sont toujours beaucoup attirés l'un l'autre, tel des aimants. Et désormais ils ne peuvent plus se quitter. De bons amis devenus le couple idéal. Cela fait maintenant trois ans qu'ils ont échangé leur premier baisé et ils ont concrétisés le jour où il a fait sa demande et où elle a dit oui. Ils sont à présent fiancés.

It's me and you, now !

♣ Russel Edmund Wizterk
♣ Feat James McAvoy
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Guide des Nuages
Rival
Russel et Roderick ne sont pas réellement rivaux dans la vie de tous les jours, mais seulement dans un domaine : le sport. Tout part d'un concours de soulevé de poids en salle de musculation, que Roderick avait d'ailleurs gagné. Depuis, ils mènent une guerre amicale à chaque fois qu'ils pénètrent dans la salle de muscu, et même si Russel a gagné d'autres défis entre temps, Roderick aime bien taquiner le passeur en lui rappelant sa toute première défaite.

It's me and you, now !

♣ Vanille Genny Blinton
♣ Feat Frida Gustavsson
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Étudiante de l'EAP
Hilarante vérité
Roderick voyait très souvent sa fiancée rentrer tard alors qu'elle ne travaillait pas l'après-midi, ou alors prendre une pause déjeuné de deux heures, mais à chaque fois qu'il lui demandait ce qu'elle pouvait bien faire, elle restait vague et ne lui répondait jamais clairement. Il sait parfaitement qu'il lui arrive d'aller flâner parmi les étendues vierges de nuages blancs, il y trouve même un petit charme, se plaisant à l'imaginer, mais si c'était ça qu'elle faisait, alors pourquoi ne le lui dit-elle pas tout simplement ?! C'est alors que le doute de l’adultère avant même le mariage le hanta. Et un jour que la pression fut trop forte, il décida de la suivre. Bien-sûr, durant tout le trajet il se sentis très coupable et anxieux et puis arriva le moment où elle s’arrêta au milieu de nulle part. Là, caché sous une couche de nuage duveteux, il la vit en grande discussion avec ce qui semblait être une étudiante. Pour finir, cette dernière ce mit à danser. C'était très beau et Roderick compris tout de suite car il savait que sa douce et tendre vouait une passion sans limite pour la danse classique. Mais hélas, il ne pu retenir un fou rire nerveux qui couvrit bientôt la douce musique qui s’échappait du poste. Évidement, sa couverture fut percée à jour, mais il ne pu s'arrêter de rire. Au bout d'un moment, Cécilie, comprenant ce qui s'était passé, s'excusa auprès de la petite rousse et ramena son futur époux, toujours hilare, chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants des Nuages [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Nuages [Hommes]   Les Enfants des Nuages [Hommes] EmptyMer 30 Mar - 15:45

♣ Romain Owen Darney
Feat Jamie Bell ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 23 ans.
♣ Statut Amoureux : Secrètement amoureux
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Guide des Nuages

My little story
Romain était un enfant très précoce et débrouillard, qui n'écoutait pas beaucoup ce que lui disaient ses parents. Il est rare que les enfants s'envolent aussi tôt que lui, mais pourtant, c'est à l'âge de cinq ans qu'il sortit en courant sous la pluie, rejoindre ses amis qui jouaient dehors. Quand il s'envola, il le prit comme une évidence : son esprit enfantin avait gardé la capacité à rêver, et savait que cela était possible. Il s'envola d'une traite jusqu'aux nuages, il n’eut presque pas besoin de guide pour y arriver. Les années passèrent et il devint un très bon élève de l'EAP, dont il obtint un diplôme avec spécialité vol acrobatique, maitrise d'éclairs et psychologie de persuasion, alors qu'il atteignait ses dix ans. Avec ce genre de diplôme, personne ne doutait de ce qu'il serait plus tard : guide des nuages. Il le devint après deux ans de formation en stage, et commença à se faire un nom. Lorsqu'il eut 22 ans, il faisait partie des meilleurs, et c'est lui qui fut désigné pour s'occuper du cas de la Princesse qui remonta alors qu'il atteignait ses 23 ans. Ils devinrent alors très amis, les meilleurs, mais Romain est secrètement amoureux d'Emmy. Malheureusement sa timidité l'empêche de le lui dire.
Something who makes what I am

♣ Ne sait pas siffler
♣ N'a jamais aimé le nutella
♣ Écoute de la musique classique à ses heures perdues


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Emmy Wagner
♣ Feat Emilie de Ravin
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Princesse des Nuages
Meilleure Amie & Amour Secret
C'est Romain qui a accueillit Emmy dans le ciel, et l'a sauvée de la fille de l'Horizon. Depuis ce jour, ils restent tout le temps ensemble et ne se lâchent pas. Ils sont devenus meilleurs amis, mais Romain ressent quelque chose de plus. Effectivement, il est amoureux de la jeune fille, mais n'ose pas le lui avouer. Une histoire à suivre.

It's me and you, now !

♣ Kourtney Bryanna Deverly
♣ Feat Coco Rocha
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Guide de l'Horizon
Meilleure ennemie
Romain et Kourtney sont tout les deux guides, mais pas du même camp, et donc forcement, ils ont du de nombreuses fois s'affronter pour amener les enfants dans leurs camps. Aucun d'eux n'a gagné plus de fois que l'autre : ils sont tout les deux très bons, et s'équivalent. Même si Romain la déteste à cause de son camp, son rang, ces confrontations, etc, il l'admire un peu au fond, car elle est belle, déterminée et sûre d'elle. Il s'est dit de nombreuses fois que si elle n'était pas du mauvais côté, ils pourraient être très amis, voire plus.

It's me and you, now !

♣ Lindsay Zoey Truman
♣ Feat Jessica Stam
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Guide des nuages
Meilleure rivale
Ils sont tous les deux devenus guides très jeunes et étaient les plus prometteurs de leurs promotions respectives. Depuis qu'ils sont parmi les meilleurs guides, il se prennent un peu gentiment le chou pour savoir qui est le plus fort. En gros, chaque semaine ils font la course pour savoir qui ramènera le plus d'enfants de la pluie dans les nuages. Mais ce n'est pas non plus comme si ils se détestaient : en réalité ils s'aiment bien, ils s’apprécient et son contents d'être rivaux. Ils se lancent ces défits amicalement et à chaque fois qu'ils sont ensemble ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher pour savoir qui est le meilleur. C'est comme ça, c'est leur petite compétition. Le gagnant à la fin de la semaine à le droit de se vanter autant qu'il le souhaite face à l'autre. Une gentille rivalité qui les fait bien rire (elle met aussi une ambiance plutôt drôle au QG des guides).
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants des Nuages [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Nuages [Hommes]   Les Enfants des Nuages [Hommes] EmptyMer 30 Mar - 15:47

♣ Russel Edmund Wizterk
Feat James McAvoy ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 27 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Passeur des Nuages

My little story
Russel a grandi dans une famille riche et assez stricte, qui ne lui laissait aucune réelle liberté. Il ne voulait pas désobéir à ses parents pour ne pas être puni et était donc toujours très sage. Ce côté sage a beaucoup plu à une de ses camarades d'école, avec qui il entama une histoire sentimentale. Malheureusement, stressé et confiné par ses parents, il s'emporta vers l'interdit, quelque chose à quoi il n'avait jamais gouté, et qui l'attira beaucoup. Il trompa sa copine avec une autre fille, et rongé par le remord, il le lui avoua. Elle décida alors de rompre, elle avait totalement perdue confiance en lui disait-elle, et il retint la leçon. Un jour, alors qu'il avait seize ans, il décida de braver l'autorité de ses parents en faisant quelque chose qu'ils lui avaient toujours défendu de faire : il sortit sous la pluie. Il monta dans le ciel, où il rencontra une jeune femme qui le mena jusqu'aux nuages. Il suivit des études, mais n'avait pas d'assez bons résultats de psychologie pour réaliser son rêve de devenir guide. Cependant, il traînait souvent vers l'entrée des nuages pour voir les guides exercer. Il rencontra alors le vieux passeur, et revint lui parler régulièrement. Celui-ci lui apprit le métier et lui confia son rôle quand il prit sa retraite, alors que Russel avait vingt-quatre ans. Cela fait trois ans qu'il exerce ce métier, qu'il aime beaucoup car cela lui permet de rencontrer des nouvelles têtes tous les jours.
Something who makes what I am

♣ A peur des escargots
♣ Connait plus de 200 blagues
♣ S'est envolé avec un parapluie dans les mains


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Cecilie Hyacinthe Clavel
♣ Feat Ginta Lapina
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Directrice de l'usine à nuages
Ex petite amie
Quand Russel est arrivé sur les nuages, il est sorti avec Cecilie, car même si elle était plus jeune de deux ans, elle était là depuis trois ans et était très mature. Ils sont restés ensemble jusqu'à ce que Cecilie ne finisse ses études et que cela ne se gâte. Ils se voyaient moins, et surtout l'amitié entre Cecilie et Roderick, et celle de Russel avec une autre demoiselle, se développaient beaucoup trop et causaient quelques problèmes. Ils ont rompus mais sont restés amis, sont maintenant très heureux l'un pour l'autre et pour leur amitié intacte. Ils restent d'ailleurs proches et mangent souvent ensemble pour se donner des nouvelles.

It's me and you, now !

♣ Roderick Kaedan Mac Lochlainn
♣ Feat Jensen Ackles
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Directeur de la police des Nuages
Rival
Roderick et Russel ne sont pas rivaux au sens le plus strict du terme, ils font juste une petite compétition dans le domaine du sport. Un jour, alors qu'ils étaient à la salle de musculation, ils ont commencé à essayer de s'impressionner l'un l'autre en soulevant des poids de plus en plus conséquents et c'est presque devenu une guerre, leur guerre à eux. Roderick avait gagné, et il le fait souvent remarquer à Russel, même si celui-ci a gagné bien d'autres défis depuis. Loin d'être agressifs pour autant à l'extérieur, dans la salle de sport, c'est la loi du plus fort.

It's me and you, now !

♣ Cassiopea Frida Keenan
♣ Feat Lena Headey
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Chef des Armées
Fantasme ultime
Depuis le premier jour, le premier regard, Russel est totalement épaté par cette femme. Subjugué par sa beauté il a été à la limite de créer une fanclub pour célébrer sa beauté. Certes c'est un peu too much, c'est pour cela d'ailleurs qu'il ne l'a pas fait. Il ne jure que par elle et n'a d'yeux que pour elle. Malheureusement elle l'intimide aussi beaucoup. En effet, son talent en arts martiaux est aussi parfait que sa beauté alors il craint de trop s'approcher d'elle. Pourtant d'habitude, rien ne l'arrête, surtout qu'il ne s'arrête pas du tout sur leur petite différence d'age. Mais voilà, il en est fou mais n'ose pas le lui avouer. Pourtant il est sur qu'elle l'a remarqué, comment le rater quand on vous suit à longueur de journée avec des yeux d'enfants devant une glace. Et face à cette présence plus qu'insistante il a peur qu'elle ne le prenne pour un psychopathe, ce qui devrait le pousser un peu plus à aller tenter parler pour dissiper ce doute. Mais il l'admire tellement qu'il en perd tous ses moyens quand ils sont dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Enfants des Nuages [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Nuages [Hommes]   Les Enfants des Nuages [Hommes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Enfants des Nuages [Hommes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Enfants des Nuages [Femmes]
» Les Enfants de l'Horizon [Hommes]
» Les Enfants de l'Horizon [Femmes]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Inside Clouds :: Prends ton Envol :: Les Ailes à Prendre :: Prédéfinis-
Sauter vers: