♣ Inside Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les Enfants de l'Horizon [Hommes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants de l'Horizon [Hommes] Empty
MessageSujet: Les Enfants de l'Horizon [Hommes]   Les Enfants de l'Horizon [Hommes] EmptyVen 11 Fév - 22:14

Les Enfants de l'Horizon - Hommes



Qui sont-ils ?

Les enfants de l'Horizon habitent la brume et sont ceux qui ne sont pas montés jusqu'aux nuages lors de leur premier envol. Les hommes en faisant partie sont plus valorisés que les femmes, comme sur Terre, comme par exemple pour le pouvoir.

Liste des personnages
      LIBRE - PRIS

    Jamie Dornan est Ezekiel P. StrownLIBRE ici
    Gerard Butler est Aaron S. ClancyLIBRE ici
    Robert Downey Jr. est Cooper W. SpikleyLIBRE ici
    Casey Affleck est Ashten D. PrawtonLIBRE ici
    Cam Gigandet est Joshua C. ZelftonLIBRE ici
    Adam Brody est Ephraïm P. VansLIBRE ici


Tous les avatars sont négociables, la validation d'un changement se fera par un des membres du staff.



(c) Inside Clouds 2011
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Dernière édition par La Pluie le Jeu 31 Mar - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants de l'Horizon [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Horizon [Hommes]   Les Enfants de l'Horizon [Hommes] EmptyJeu 31 Mar - 21:55

♣ Ezekiel Payton Strown
Feat Jamie Dornan ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 22 ans
♣ Statut Amoureux : En couple
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Prince de l'Horizon

My little story
Ezekiel est une des très rares personnes à être nées au ciel et à y être resté sans redescendre sur Terre. Effectivement, son père avait trop peur qu'il ne soit rattrapé par des enfants des nuages, et l'a gardé auprès de lui. Malheureusement, si on fait descendre les enfants, ce n'est pas pour rien et Ezekiel a développé un caractère quelque peu agressif car il n'a pas connu les bienfaits de la Terre. Même si c'est au fond un garçon adorable, il ne veut pas être vu comme quelqu'un de fragile. Il ne supporte pas qu'on l'appelle Ezekiel, il n'aime pas ce prénom, et répète à tout le monde de l'appeler par son second prénom : Payton. On ne sais pas vraiment si il ne l'aime pas juste pour embêter son père, mais quoi qu'il en soit il ne l'admettra jamais alors autant ne pas engager la conversation en ce sens. Il en veut beaucoup à son père de ne pas être officiellement avec sa mère, et même s'ils se serrent les coudes, cela est souvent source d'embrouilles entre eux. Bien sûr Ezekiel est un garçon très convoité par les jeunes femmes de l'horizon, et beaucoup d'entre elles ont déjà fini dans ses bras, mais il ne s'était jamais vraiment engagé. Cela fait pourtant maintenant deux mois qu'il est avec une étudiante de l'EAB : Madison, qu'il aime beaucoup. Avec elle, il commence à ce dire qu'il pourrait voir un avenir plus tranquille.
Something who makes what I am

♣ A peur de tomber amoureux
♣ A des penchants alcooliques mais ne supporte pas la drogue
♣ Connait le passage secret des Nuages


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Abraham Strown
♣ Feat Viggo Mortensen
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Roi de l'Horizon
Père
Ezekiel et son père s'entendent très bien, mais ne veulent pas se l'avouer. Ils s'adorent et se soutiennent beaucoup, mais se disputent trop régulièrement pour deux raisons récurrentes : Ezekiel voudrait que sa mère soit officiellement la reine aux côtés de son père, et ensuite le problème de son premier prénom. En bref, une bonne relation père/fils typique.

It's me and you, now !

♣ Sydney Rachel Greyth
♣ Feat Helena Bonham-Carter
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Prétendante au Roi
Mère
Ezekiel et sa mère s'entendent très bien et il fait tout pour la protéger. Elle ne voulait pas vraiment l'appeler Ezekiel et c'est elle qui a choisi son deuxième prénom, Payton. C'est un point qui les rapproche d'autant plus, car le garçon déteste son premier prénom autant qu'il adore le second. Le fait que sa mère ne soit pas la femme légitime de son père l'énerve beaucoup, mais Sydney lui dit souvent que c'est "la règle du jeu" et qu'elle s'est habituée. Ils sont très proches et s'aiment beaucoup.

It's me and you, now !

♣ Madison Paige Swann
♣ Feat Abbey Lee Kershaw
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Étudiante à l'EAB
Petite Amie
Ezekiel et Madison sont ensemble depuis un peu plus de deux mois, mais Ezekiel lui a clairement fait comprendre que l'amour ce n'était pas pour lui. Il est déjà arrivé qu'il la trompe, cependant, il lui a toujours dit ensuite. Il ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent pour lui, et se demande parfois pourquoi elle lui pardonne tout le temps ses erreurs et pourquoi elle reste avec lui. C'est une jeune femme vraiment très belle et adorable, ce qui trouble un peu Ezekiel. Il n'a jamais connu le grand amour, et en a peur comme de la peste. Cependant, Madison lui fait ressentir quelque chose de particulier, quelque chose qu'il n'avait encore jamais ressentis au part avant. Malheureusement, il ne veut pas tomber amoureux et se rassure en allant quelques fois voir ailleurs. Plus le temps passe et plus il se rend compte qu'il lui arrive de le regretter. Au font, il ne veux pas la faire souffrir et a peur de la perdre. Mais se l'avouera-t-il un jour ?

It's me and you, now !

♣ Meika Clio Eckhart
♣ Feat Cora Keegan
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Phytothérapeute, Homéopathe et Magnétiseuse
Lubie maternelle
Depuis qu'elle consulte cette jeune fille, sa mère ne jure plus que par le bio, le naturel. Certes, il est vrai qu'elle n'a plus de douleurs au dos, elle se porte comme un charme, on peut même avouer que son teint est plus radieux qu'avant. Mais de là à dire qu'elle a la recette miracle de la jeunesse et de la santé, il ne faut pas exagérer. Cependant, il ne semble pas que cette fille profite de la soudaine naïveté de sa mère, elle semble honnête alors Ezekiel lui fait confiance. Il pensait même à utiliser certains remèdes à base de plante qu'elle préconise contre les mots de ventre ou pour passer une nuit tranquille. Et puis un jour, Sydney est venu le voir, un peu gênée, une fiole contenant un liquide brun à la main. Elle eu beaucoup de mal à cracher le morceau, en réalité, il s'agissait d'un breuvage destiné à l'aider à canaliser ses excès de colère. Au début extrêmement septique, il accepta de prendre ce traitement tous les soirs uniquement pour faire plaisir à sa mère. Et finalement il constata petit à petit que cette colère qui bouillonnait en lui pesait beaucoup moins sur son cœur. Il s'emportait moins souvent et se sentait plus serein. Alors maintenant il se questionne, il continue à prendre ce traitement mais se demande au fond de lui si ce changement y est vraiment dû, si des plantes broyées ont vraiment le pouvoir de soigner les esprits comme les corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants de l'Horizon [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Horizon [Hommes]   Les Enfants de l'Horizon [Hommes] EmptyJeu 31 Mar - 21:56

♣ Aaron Shawn Clancy
Feat Gerard Butler ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 39 ans
♣ Statut Amoureux : Relation cachée
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Chef des Armées

My little story
A l'école, Aaron était le petit garçon en permanence puni par la maitresse. Bien sûr, cela faisait beaucoup rire ses camarades, qui l'aimaient bien, mais ça faisait beaucoup moins rire son beau-père qui dans un excès de colère pouvait devenir violant. Parfois, il frappait Aaron, et pour oublier son malheur, ce dernier faisait le pitre en classe. Un jour, alors qu'il n'avait que quatorze ans, il atteint son point de rupture. Ne supportant plus de vivre cet enfer, il s'enfuit de la maison, et resta trois jours à dormir dehors dans la rue, se débrouillant comme il le pouvait. Il était décidé à tenir et à vivre ainsi plutôt que de rentrer chez son beau-père. Mais ce fut sans compter la pluie qui tomba sur lui le troisième jour et l'emporta dans les cieux. Ce fut alors pour une totale révélation. Il vécut, sur les nuages, la vie dont il avait toujours rêvé. Il se fit deux meilleurs amis, et quand l'un d'eux fut chassé des nuages, les deux restants n'hésitèrent pas une seconde, et le suivirent dès qu'ils le purent. Maintenant, son meilleur ami est Roi, Le Roi de l'Horizon, et Aaron fut placé à la tête des Armées de la Brume. Les trois amis sont toujours aussi inséparables et vivent leur vie comme ils l'entendent.
Something who makes what I am

♣ Fait plus de 500 pompes par jour
♣ A peur des gens aux yeux verts
♣ Aurait voulu être photographe


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Abraham Strown
♣ Feat Viggo Mortensen
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Roi de l'Horizon
Meilleur Ami
Aaron, Abraham et Cooper se connaissent depuis qu'ils sont arrivés sur les nuages. Ils ont fait leurs classes ensembles et sont vite devenus meilleurs amis. Quand Abraham s'est fait chasser, Aaron et Cooper l'ont très vite suivi. Leur loyauté et leur grande amitié fait que ce sont les deux seules personnes en qui Abraham a confiance. Aaron est très reconnaissant au Roi de l'avoir nommé chef des Armées, même s'il est parfois jaloux de son poste et de ses droits sur ses prétendantes.

It's me and you, now !

♣ Cooper Wyatt Spikley
♣ Feat Robert Downey Jr.
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Conseiller du Roi
Meilleur Ami
Aaron, Abraham et Cooper sont meilleurs amis depuis qu'ils sont arrivés sur les nuages. Quand Abraham fut bani, Aaron et Cooper se sont retrouvés que tous les deux. Ils se sont beaucoup serrés les coudes jusqu'au jour où ils réussirent à s'éclipser des nuages pour rejoindre la brume. Ils sont très proches et il n'y a jamais eu aucune rivalité entre eux. Ils sont comme deux jeunes frères, guidés par leur ainé et leur chef à présent, Abraham.  

It's me and you, now !

♣ Sydney Rachel Greyth
♣ Feat Helena Bonham-Carter
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Prétendante du Roi
Relation secrète
Cela fait déjà quelques temps que Aaron et Sydney entretiennent une relation intime et secrète. Elle est prétendante du Roi et lui est le meilleur ami de ce dernier alors une telle liaison est normalement totalement prohibée. Mais malheureusement des sentiments se sont installés, ce qui rend d'autant plus difficile ce secret à garder. Le plus compliqué pour Sydney est sa jalousie envers les autres femmes qui tournent autour de Aaron, et pour lui c'est le simple fait qu'il ne supporte pas l'idée de voir sa belle courtiser son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants de l'Horizon [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Horizon [Hommes]   Les Enfants de l'Horizon [Hommes] EmptyJeu 31 Mar - 21:57

♣ Cooper Wyatt Spikley
Feat Robert Downey Jr. ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 39 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Conseiller du Roi

My little story
Quand il était petit, Cooper, très mature pour son âge, jouait toujours avec les élèves des classes supérieures. Même si ses petits camarades de classes l'aimaient beaucoup, ils le jalousaient aussi beaucoup secrètement de cette popularité. Une fois entré au collège, il ne trainait plus qu'avec les plus grands, et pas les plus fréquentables. Il gouta alors au monde de la drogue et de l'alcool. Quand ses parents l'apprirent, ils se mirent dans une colère telle qu'il ne pardonnèrent jamais à ce fils qu'ils pensaient avoir pourtant mieux éduqué. Ils le punirent autant qu'ils le purent mais rien n'y fit (ah la crise d'ado !) et pour finir ils l'empêchèrent de revoir ceux qui l'avaient ainsi influencé. Quelques temps plus tard, alors qu'il avait treize ans, il monta dans les nuages grâce à sa mère la pluie. Dans les nuages, il se fit rapidement des amis, et particulièrement deux, nommés Abraham et Aaron. Il se fit rapidement un nom et étant beau garçon, également très vite apprécié de la gente féminine. Quand Abraham se fit chasser, il attendit quelque temps avant de le rejoindre, accompagné de Aaron. Maintenant qu'Abraham est le Roi de l'Horizon, Cooper a été nommé Conseiller du Roi, un poste qui lui convient plutôt bien, et les trois meilleurs amis mènent à présent ensemble la guerre contre le peuple des nuages.
Something who makes what I am

♣ A plus de conquêtes que de cheveux
♣ Préfère le thé aux café
♣ Est secrètement accroc au poker


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Abraham Strown
♣ Feat Viggo Mortensen
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Roi de l'Horizon
Meilleur Ami
Cooper et Abraham, ainsi que Aaron, sont meilleurs amis depuis qu'ils le sont rencontrés à leur arrivé sur les nuages. Quand Abraham a été chassé, Cooper et Aaron ont été les seuls à le suivre pour le soutenir, tels de vrais meilleurs amis. Cooper et Abraham se sont rencontrés avant l'arrivée de Aaron, ils sont arrivés à quelques minutes d'intervalle et se sont rencontrés au niveau du passeur. Ils ont très vite lié une amitié très forte qui n'a fait que se renforcer avec le temps et l'arrivée d'Aaron.

It's me and you, now !

♣ Aaron Shawn Clancy
♣ Feat Gerard Butler
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Chef des Armées
Meilleur Ami
Aaron et Cooper se sont toujours très bien entendus, et sont devenus meilleurs amis après très peu de temps passés ensemble sur les nuages. Quand leur autre meilleur ami, Abraham, a été chassé des nuages, ils n'ont pas hésité à le suivre. Après avoir comploté un moment ensemble pour s'échapper discrètement ils migrèrent vers la brume soutenir leur ami. Il n'y a aucune rivalité entre eux, et ils se considèrent tout bonnement comme des frères.

It's me and you, now !

♣ Heaven Ashlee Smith
♣ Feat Liv Tyler
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Prétendante au Roi
Confidente
Heaven et Cooper ont étés présentés par l’intermédiaire d'Abraham et se sont tout de suite bien entendus. Ils se sont revus assez souvent, et ont fini par devenir très proches. Au fils des conversations ils en sont arrivés à se raconter leurs vies et leurs secrets inavoués. Mais Cooper craint qu'Abraham n'approuve pas vraiment une si forte amitié avec une des ses prétendantes et c'est pour cela qu'il évite de trop se montrer trop proche d'elle en sa présence. Il tient beaucoup à Heaven, et ne veut pas la perdre, c'est son rayon de soleil, sa confidente.

It's me and you, now !

♣ Ephraïm Prince Vance
♣ Feat Adam Brody
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Étudiant à l'EAB
Petit frère
Sur terre, ils étaient tous les deux dans la même famille. Même si maintenant qu'ils sont montés ils savent qu'ils ne sont pas du tout nés des mêmes parents, ils ont gardés ce lien. Cooper est resté juste assez longtemps sur terre pour voir son frère venir au monde et le cocouner. Il l'a regardé grandir depuis les nuages et même maintenant, il le voit toujours comme ce bébé qu'il tenait dans ses bras autrefois. Il fait tout pour le conseiller et le protéger. Ils rigolent beaucoup ensemble et on peut même dire qu'ils ont le même humour. Bref, un vrai lien fraternel qui jamais ne s'effacera.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants de l'Horizon [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Horizon [Hommes]   Les Enfants de l'Horizon [Hommes] EmptyJeu 31 Mar - 21:59

♣ Ashten Dwayne Prawton
Feat Casey Affleck ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 34 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Directeur de la Police de l'Horizon

My little story
Ashten était un jeune garçon très débrouillard, qui traînait souvent dans la rue quand il était jeune et qui avait des amis plus ou moins recommandables. Alors qu'il n'avait que douze ans, il commença à dériver vers des commerces plutôt douteux. Il enchainait les conquêtes et les soirées où la drogue et l'alcool coulaient à flot. Et puis un jours, il tomba amoureux d'une de ses camarades de classe, une jolie blonde avec  de magnifiques yeux fiers et profonds. Il fini par réussir à sortir avec elle au bout de nombreuses tentatives inabouties. La jeune femme, qui se voulait respectable, n'aimait pas le voir ainsi dériver et gâcher sa vie. Du coup, du jour au lendemain, par amour il arrêta tout définitivement. Il resta trois ans avec elle, jusqu'à ses seize ans, mais il apprit malheureusement un jour qu'elle le trompait depuis plusieurs mois, ce qui lui brisa le cœur en mille morceaux. Celui qu'elle avait rendu meilleur redevint mauvais, et recommença à mal tourner et à mal fréquenter. Il se promis de ne plus jamais tomber amoureux, alors il se mis à fuir la compagnie féminine. Il sortait, tout comme avant, mais il ne draguait plus, il ne charmait plus et rembarrait toutes les beautés qui s'approchaient de lui. Quelques temps plus tard, il monta dans le ciel lors d'un jour banal, mais pluvieux, alors qu'il avait presque dix-sept ans. Il suivit le premier guide qu'il rencontra sur son chemin, pour finalement arriver dans la brume (l'autre guide était une fille, il ne l'aurait pas suivie...). Là-bas, il se fit rapidement une place dans la société, et même s'il continuait à trainer dans des bars louches et à consommer des substance illicites, il su se faire prendre au sérieux et devint après quelques années de bons et loyaux services dans la police de l'Horizon, directeur de celle-ci.
Something who makes what I am

♣ Pratique des sports de combat pour évacuer sa colère
♣ A toujours un spray buccal sur lui
♣ Consomme des substances illicites



♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Joshua Curtis Zelfton
♣ Feat Cam Gigandet
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Recruteur de l'Horizon
Petit protégé
Ashten a connu Joshua au cours d'une fête plutôt arrosée. Dès les premières secondes, Ashten s'est tout de suite reconnu en ce jeune homme plein de vie et de dépravation. Il lui rappelait l'homme qu'il était avant cette fille, l'homme qu'il était avant d'être détruit. Alors il se mit à lui parler, à boire avec lui, à faire n'importe quoi, comme avant, le sourire aux lèvres et le cœur léger. Cette relation lui redonnait comme un second souffle alors il entreprit de le prendre sous son aile et de l'aider en toute circonstance, il était un peu comme son grand frère à présent, mais un grand frère qui consomme de la drogue avec lui.

It's me and you, now !

♣ Annastasia Davidoff
♣ Feat Cintia Dicker
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Passeuse de l'horizon
Tendresse cachée
Elle était apprentie passeuse lorsqu'il est monté. Autant dire qu'elle étudiait aux côtés de l'ancien passeur. On pouvait voir dans son regard une soif de savoir et une envie d'apprendre et de faire qui emballa le jeune homme. Encore tout groggy de la sensation de la pluie sur sa peau et de son corps flottant dans les airs, la vision de cette jeune fille pétillante et de son sourire plein de douceur et de joie lui remis du baume au cœur. Même si elle est bien trop jeune pour lui, il nourrit quelque par caché dans son cœur une certaine admiration et une certaine tendresse pour cette ange qui l’accueillit à l'époque comme si il était la prunelle de ses yeux.

It's me and you, now !

♣ Leah Shanee Wright
♣ Feat Anne Hathaway
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Directrice de l'EAB
Répulsion incontrôlable
Ils se sont rencontrés au cours d'une de ces nombreuses soirées guindées auquel Ashten est obligé de participer parce que le Roi les organise. Ce soir là il n'était pas en service et pas non plus dans un de ses meilleurs jours. Il était en colère pour une raison quelconque et en manque de sa dose de drogue journalière. Alors lorsque cette femme est venue lui parler pensant qu'il était juste à l'écart parce qu'il se sentait triste, délaissé ou je ne sais quoi d'autre, il l'envoya tout simplement balader. Non mais pour qui elle se prenait celle là, encore une femme comme les autres qui est arrivée à son poste grâce à son joli petit cul. Même si il sait que sa réaction est un peut trop extrême, depuis ce jour il ne peut s'empêcher de la détester et de lui envoyer un regard noir à chaque fois qu'il la croise.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants de l'Horizon [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Horizon [Hommes]   Les Enfants de l'Horizon [Hommes] EmptyJeu 31 Mar - 22:04

♣ Joshua Curtis Zelfton
Feat Cam Gigandet ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 23 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Recruteur de l'Horizon

My little story
La mère Terrienne de Joshua trompait régulièrement son père quand celui-ci travaillait, et ce sans se soucier de le cacher à son fils. Il  a donc apprit inconsciemment dès son plus jeune âge à faire des bêtises de ce genre. En grandissant il commença à se comporter comme tout adolescent un peu trop sur de son physique de beau gosse. Il sortait beaucoup, fumant, buvant, couchant avec n'importe quelle jolie fille. Beaucoup lui tournaient autour, et même des femmes plus âgées que lui. Il était vraiment très beau, ses yeux clairs et sa peau foncée en faisaient craquer plus d'une et il devint très vite le grand dragueur par excellence, vivant dans la débauche et le vice. Un jour, il sortit sous la pluie et il s'envola, à son grand étonnement. Durant sa montée, il rencontra un jeune homme qui voulait l'amener dans les nuages, mais une jeune femme très jolie apparu et lui promit monts et merveilles dans l'Horizon. Il ne vous faut bien sur pas plus pour comprendre qu'il la suivit elle, et qu'il tenta d'ailleurs en passant de se la faire. Et, comme beaucoup d'autres avant lui, il finit par sortir avec elle, mais seulement pendant un laps de temps assez réduit. Il suivit ses études et son charme fut un grand atout lorsqu'il devint guide. En effet, l'exercice est plus facile pour lui, qui sait flatter et charmer une jeune femme, que pour un autre qui resterait gentleman. C'est un métier qui parait fait pour lui et pour rien au monde il ne changerait, il continue juste sa vie de débauche.
Something who makes what I am

♣ N'aime pas les séries policière
♣ N'a jamais tenu une relation plus d'un mois
♣ A la phobie du ridicule


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Madison Paige Swann
♣ Feat Abbey Lee Kershaw
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Étudiante à l'EAB
Histoire d'un soir
Joshua a réussit à charmer Madison alors qu'elle sortait avec Ezekiel. Même si celle-ci ne veut plus entendre parler de lui, Joshua la fait chanter en menaçant de tout répéter au jeune prince. Il veut qu'elle retombe dans ses bras, sinon il la dénoncera, et il sait que Madison est perdue et ne sait pas quoi faire. Il s'amuse beaucoup à la manipuler et à sentir qu'il tient son sort entre ses mains.

It's me and you, now !

♣ Alyssa Symphony Caldwell
♣ Feat Sasha Pivovarova
♣ Camp : Espionne dans les Nuages
♣ Métier : Directrice de l'agence météo
Conquête - ou plus ?
Joshua a déjà amené Alyssa jusque dans son lit plusieurs fois quand celle-ci était encore dans la brume, et même si leur relation n'était pas officielle et exclusive, ils se voyaient souvent. Maintenant qu'elle est dans les nuages, ils ne se voient que quand elle revient donner des informations dans l'Horizon, mais ils s'envoient tout de même des messages. Pour Joshua, sa relation avec Alyssa est étrange et il ne sait pas comment la définir. Il n'est pas du genre à tomber amoureux, ou à s'attacher, mais pourtant, elle semble pour lui plus importante que les autres. Il préfère chasser cette pensée dès qu'elle lui arrive, mais elle s'impose tout de même à lui... Un élément perturbateur dans la vie de ce grand dragueur ?

It's me and you, now !

♣ Ashten Dwayne Prawton
♣ Feat Casey Affleck
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Directeur de la police de l'Horizon
Protecteur
Ils se sont rencontrés à une fête où Joshua s'amusait vraiment beaucoup, alcool et filles à gogo. Ils prirent quelques verres ensemble et Ashten commença à raconter sa vie au jeune homme. Au début il le prit pour un fou et voulu partir, mais au final il l’écouta jusqu'au bout et prit plaisir à passer du temps avec lui. Plus les mois passaient et plus ils sortaient faire la fête ensemble et à chaque fois c'était soirée mémorable garantie. Joshua ne sait pas trop comment Ashten le voit mais ce qui est sur c'est que pour lui c'est un vrai bienfaiteur, comme un grand frère qui veille sur lui d'un côté et lui tend un joins de l'autre.


Dernière édition par La Pluie le Jeu 30 Aoû - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants de l'Horizon [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Horizon [Hommes]   Les Enfants de l'Horizon [Hommes] EmptyJeu 31 Mar - 22:05

♣ Ephraïm Prince Vans
Feat Adam Brody ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 23 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Étudiant à l'EAB

My little story
Ephraïm est né dans une riche famille qui lui a toujours donné tout ce qu'il désirait. De plus, étant beau garçon et très sociable, il ne tarda pas à se faire une place de choix dans les différentes écoles qu'il fréquenta. Rapidement, il devint le garçon que tout le monde voulait avoir pour ami. Ce fut, vous le comprendrez, une adolescence plutôt heureuse et facile. Mais le jeune garçon n'avait qu'une seule et véritable amie, une seule personne à qui il pouvait tout dire et sur qui il pouvait compter en toute circonstance. Ils restèrent meilleurs amis même après le lycée et partirent étudier à la fac ensemble. Mais alors qu'il venait d'avoir vingt et un ans, Ephraïm s'envola dans les cieux, laissant sa meilleure amie seule sur Terre. Quand une jolie recruteuse de la brume l'invita à venir chez elle, il ne se fit pas prier et accepta sur le champs. Ainsi il commença à étudier à l'EAB, où il reprit sa vie comme il l'avait laissée sur Terre. Mais il apprit source plutôt fiable que sa meilleure amie était elle aussi montée aux cieux et avait été emmenée par un guide des nuages. Ephraïm en fut très touché, mais il n'en montra rien. Son plus grand souhait est aujourd'hui de la retrouver - même s'il sait que c'est impossible - et dans l'idéal, de la ramener sur le droit chemin, c'est à dire pour lui, l'horizon.
Something who makes what I am

♣ N'est pas attiré par les filles aux seins trop proéminents
♣ Fait de la guitare depuis qu'il a onze ans
♣ Ne peut pas se passer de ses lunettes de soleil


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Vanille Genny Blinton
♣ Feat Frida Gustavsson
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Étudiante à l'EAP
Meilleure Amie
Ephraïm et Vanille sont meilleurs amis depuis le collège et ce même malgré leur différence d'âge. Le jeune homme tenta d'abord de la draguer, mais fini par s'y résoudre quand il comprit que la belle ne voulait que son amitié. Ils sont devenus très complices et inséparables. Mais chacun s'est retrouvé dans un camp différent et ils ne sont pas revus depuis deux ans. Ils espèrent pouvoir un jour se resserrer dans les bras l'un de l'autre mais rien ne le garantit hélas.

It's me and you, now !

♣ Cooper Wyatt Spikley
♣ Feat Robert Downey Jr
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Conseillé du Roi
Grand frère
Sur terre, ils étaient tous les deux dans la même famille. Même si maintenant qu'ils sont montés ils savent qu'ils ne sont pas du tout nés des mêmes parents, ils ont gardés ce lien. Cooper est resté juste assez longtemps sur terre pour voir son frère venir au monde et le cocouner. Il l'a regardé grandir depuis les nuages et même maintenant, il le voit toujours comme ce bébé qu'il tenait dans ses bras autrefois. Cela a d'ailleurs légèrement le don d'agacer Ephraïm qui voudrait être considéré comme l'adulte qu'il devient. Mais bon, un grand frère c'est fait pour ça, pour conseiller et protéger, alors le jeune homme accepte et se résigne. Ils rigolent beaucoup ensemble et on peut même dire qu'ils ont le même humour. Bref, un vrai lien fraternel qui jamais ne s'effacera.

It's me and you, now !

♣ Annastasia Davidoff
♣ Feat Cintia Dicker
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Passeuse de l'Horizon
Amie
La première fois qu'ils se sont croisés, à la montée d'Ephraïm dans la brume, il ne l'a pas vraiment remarquée, ébloui par ce nouveau monde. Mais quand il l'a vue la seconde fois, cela a été frappant : il a cru que sa meilleure amie était venue le rejoindre - trompé par la rousseur d'Annastasia. Cet espoir a très vite été déçu quand il a sauté dans ces bras et qu'elle a eut un mouvement de recul, révélant sa vraie identité. Il a alors dû s'expliquer et Annastasia a été très compatissante. Ils se voient souvent depuis, et il est très facile pour Ephraïm de lui parler de Vanille, même si ses cheveux flamboyant lui font un peu de mal chaque fois qu'il les aperçoit de loin.

It's me and you, now !

♣ Meika Clio Eckhart
♣ Feat Cora Keegan
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Phytothérapeute, Homéopathe et Magnétiseuse
Ex petite amie
Ils se sont rencontrés à l'école. Elle est un peu plus vieille que lui mais elle est montée plus tardivement alors ils se sont retrouvés dans la même classe. Ça a très vite accroché entre eux, elle correspondait tout a fait à son style de fille et semblait se complaire dans cette relation qui lui fournissait une attache ici et la rassurait. Ils sont sortis ensemble près de six mois, mais ils se rendirent compte que leurs sentiments n'étaient pas de l'amour. Ils s’apprécient beaucoup, mais ils sont plus bons amis qu'un couple d'amoureux. Alors naturellement ils se séparèrent. Ils continuent de se voir de temps en temps autour d'une boisson chaude ou simplement pour consommer les plaisirs de la chair. De ce côté là, ils ne s'embarrassent pas du besoin d'avoir des sentiments. Bien sur, ils se voient nettement moins depuis que Mei' a arrêté ses études, mais bon, ils ne ressentent pas non plus la nécessité d'être en permanence collés l'un à l'autre alors ils se complaisent dans cette relation toute simple, dénuée de tabous et de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Enfants de l'Horizon [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Horizon [Hommes]   Les Enfants de l'Horizon [Hommes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Enfants de l'Horizon [Hommes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Enfants des Nuages [Hommes]
» Les Enfants de l'Horizon [Femmes]
» Les Enfants des Nuages [Femmes]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Inside Clouds :: Prends ton Envol :: Les Ailes à Prendre :: Prédéfinis-
Sauter vers: