♣ Inside Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les Enfants des Nuages [Femmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants des Nuages [Femmes] Empty
MessageSujet: Les Enfants des Nuages [Femmes]   Les Enfants des Nuages [Femmes] EmptyVen 11 Fév - 18:30

Les Enfants des Nuages - Femmes



Qui sont-elles ?

Les enfants des Nuages sont ceux qui ont continué leur montée jusqu'au bout, malgré les tentatives des enfants de l'horizon pour les en empêcher. Ils habitent sur les nuages. Les femmes y ont tout à fait leur place et y sont même très importantes : la Reine en est la preuve, ainsi que toutes les femmes importantes qui l'entourent.

Liste des personnages
      LIBRE - PRIS

    Emilie De Ravin est Emmy WagnerLIBRE ici
    Scarlett Johansson est Cassiopea F. KeenanLIBRE ici
    Gemma Arterton est June L. ThompsonLIBRE ici
    Ginta Lapin est Cecilie H. ClavelLIBRE ici
    Jessica Stam est Lindsay Z. TrumanLIBRE ici
    Frida Gustavsson est Vanille G. BlintonLIBRE ici


Tous les avatars sont négociables, la validation d'un changement se fera par un des membres du staff.



(c) Inside Clouds 2011
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Dernière édition par La Pluie le Jeu 30 Aoû - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants des Nuages [Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Nuages [Femmes]   Les Enfants des Nuages [Femmes] EmptyMer 30 Mar - 15:15

♣ Emmy Wagner
Feat Emilie de Ravin ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 22 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Princesse des Nuages

My little story
La jeune Emmy habitait il y a quelques années de cela en France, dans une famille sur-protectrice qui ne la laissait jamais sortir dehors, par temps de pluie. Sa mère la surveillait sans cesse, et demandait à toutes ses maîtresses de ne pas la laisser sortir par mauvais temps. Même si Emmy avait beaucoup d'amis, elle souffrait sans s'en rendre compte de cette situation. Même adolescente, cette interdiction régnait. Elle la trouvait stupide mais la respectait, car elle aimait beaucoup sa mère. Lorsqu'elle eut dix-huit ans, elle ne partit pas de la maison comme tous les autres, ses parents la gardèrent avec eux, et elle commença à travailler à l'épicerie du village. Ce fut seulement quelques semaines avant d'avoir vingt-deux ans qu'elle décida de désobéir, et fut transportée dans son univers. Lors de sa montée, elle rencontra d'abord une fille de l'Horizon, mais partit finalement avec Romain, un fils des nuages. Cela fait maintenant quelques temps qu'elle habite les Nuages, et a découvert qu'elle était la Princesse tant attendue, qu'elle avait un frère, une toute nouvelle mère et que son père avait été assassiné des années auparavant. Beaucoup à encaisser d'un coup ! Mais qu'est-ce-que l'avenir lui réserve ? Quels sont les secrets qui pèsent sur son entourage ? Seul l'avenir pourra le lui apprendre.
Something who makes what I am

♣ Met 1h30 à se préparer le matin
♣ N'a jamais prit de médicaments
♣ A toujours voulu adopter un mouton


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Savannah Dulce Wagner
♣ Feat Monica Bellucci
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Reine des Nuages
Sa mère
Imaginez que vous quittiez ceux que vous croyiez être vos parents, arriviez dans les nuages et découvriez que vous êtes la fille d'une Reine. Un choc ? Et pas qu'un peu ! Et pourtant, même si elles ne sont pas réunies depuis longtemps, Emmy et Savannah s'entendent à merveille ! Elles sont très heureuses d'être à nouveau ensemble, et passent beaucoup de temps ensemble. Elles ont facilement retrouvé la complicité mère-fille qu'Emmy n'avait pas su trouver chez sa "mère" Terrestre.

It's me and you, now !

♣ • Jeremiah Wagner
♣ Feat Julian Morris
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Prince des Nuages
Son frère
Lorsqu'on a présenté Jeremiah à Emmy, elle a tout de suite su qu'elle serait très proche de lui. Celui-ci l'attendait avec impatience et il lui fit vite comprendre qu'elle était la bienvenue dans sa vie, et dans son cœur. Ils devinrent rapidement très complices et tiennent aujourd'hui chacun une place très importante dans la vie de l'autre.

It's me and you, now !

♣ Romain Owen Darney
♣ Feat Jamie Bell
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Guide
Meilleur Ami
Romain est la première personne qu'Emmy ai rencontré dans les nuages, et c'est pour cela qu'elle s'est rapidement rapprochée de lui. C'est grâce à lui qu'elle a prit la bonne décision et qu'elle a retrouvé sa famille. Depuis son arrivée sur les nuages, le jeune garçon l'a aidée et guidée, et ils sont rapidement devenus très amis. Aujourd'hui, rien ne pourrait les séparer, et ils passent tout leur temps libre ensemble.

It's me and you, now !

♣ Kourtney Bryanna Deverly
♣ Feat Coco Rocha
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Recruteuse de l'Horizon
Future Ennemie
Depuis sa première rencontre avec Kourtney, Emmy a bien vu qu'elles étaient destinées à ne pas s'aimer : n'étant pas dans son camp et ayant essayé de la convaincre d'aller dans la brume, K. n'est pas des plus aimées par la princesse. De plus, elle est la pire ennemie de son meilleur ami, ce qui n'arrange pas les choses. Si Emmy retourne parfois entre les deux monde pour regarder Romain travailler, même si elle n'en a pas vraiment le droit, elle revoit souvent cette fille qu'elle n'aime pas, et elles se le font comprendre. Mais au fond, Emmy se sent un peu jalouse de l'assurance de Kourtney, et du regard admiratif que Romain pose parfois sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants des Nuages [Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Nuages [Femmes]   Les Enfants des Nuages [Femmes] EmptyMer 30 Mar - 15:18

♣ Cassiopea Frida Keenan
Feat Lena Headey ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 42 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Chef des Armées

My little story
Cassiopea a toujours eut un esprit supérieur, voulant toujours tout diriger. Durant ses années lycée elle était la capitaine de l'équipe de pom-pom girls. Elle faisait cela principalement parce que c'était quelque chose d'apprécié, et qu'elle s'assurait ainsi une bonne réputation. Mais sa passion inavouée était complètement différente : elle a toujours aimé les sports de défense. Oui c'est rare pour une fille, mais elle était comme ça sur la terre ferme. Elle allait secrètement s'entrainer dans des salles de sport très loin de chez elle pour être sûre que personne ne le sache. Hélas, elle se sentait un peu enfermée dans cette situation, elle ne pouvait pas révéler ce qu'elle était vraiment alors qu'elle en avait tant envie. Un jour, alors qu'elle rentrait d'un entrainement de boxe, il se mit à pleuvoir, et elle s'envola alors qu'elle avait dix-sept ans. A l'époque, Cassiopea n’eut pas à choisir de camp, le royaume de la brume n'existait pas encore. Elle s'habitua très vite à sa nouvelle vie, et put enfin se lâcher à fond, se laisser vivre comme elle l'avait toujours rêvé. Après avoir étudié à l'EAP, elle entra dans l'armée des Nuages. La jolie blonde rencontra de nombreuses personnes et se lia d'amitié avec celle qui est maintenant la Reine. C'est ainsi qu'après des années d'amitié, elle fut nommée chef des armées. Un métier qui lui colle parfaitement à la peau et dans lequel elle s'épanouit parfaitement.
Something who makes what I am

♣ Pratique des sports de combats depuis qu'elle a dix ans
♣ Aurait aimé se réincarner en chien
♣ Est accro au chocolat blanc


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Savannah Dulce Wagner
♣ Feat Monica Bellucci
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Reine des Nuages
Meilleure Amie
Savannah et Cassiopea se connaissent depuis que cette dernière est arrivée dans les nuages. Elles étaient ensemble à l'école d'apprentissage et se sont tout de suite adorées. Même si Cassio était en début de cursus et Sav à la fin de ses études, elles passaient tout leur temps à discuter, sortir, se faire plaisir, sans se lâcher d'une semelle. C'est grâce à sa meilleure amie que Cassiopea est devenue chef des armées, et Savannah lui a raconté tous ses secrets, et vice versa.

It's me and you, now !

♣ June Laura Thompson
♣ Feat Gemma Arterton
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Conseillère de la Reine
Meilleure Amie
Les jeunes femmes se sont connues par l'intermédiaire de Savannah, la reine. Ayant le point commun d'être meilleures amies de celle-ci, elles se rapprochèrent rapidement. Elles s'entendaient très bien et très vite, elles se considérèrent comme meilleures amies. Elles se font confiance dans toutes les situations et s'adorent.

It's me and you, now !

♣ Russel Edmund Wizterk
♣ Feat James McAvoy
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Passeur des Nuages
Pot de colle
Elle ne sait pas pourquoi mais ce drôle de bonhomme la suit très souvent. Il la regarde avec un peu trop d'insistance et quelque chose dans son regard lui donne l'impression d'être un gros bout de viande et lui un homme qui n'a pas mangé depuis deux semaines. Elle a fait sa petite enquête, c'est le passeur, mais visiblement tout le monde pense du bien de lui, même ses ennemis l’apprécient, alors elle se demande ce qu'il peut bien lui vouloir. En tout cas, son caractère bien trempé lui dit que si il continue, bientôt il se retrouvera avec son poing dans la figure, ce qui serait plutôt dommage, il est plutôt joli garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants des Nuages [Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Nuages [Femmes]   Les Enfants des Nuages [Femmes] EmptyMer 30 Mar - 15:20

♣ June Laura Thompson
Feat Gemma Arterton ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 25 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Conseillère de la Reine

My little story
June est née à Londres un 21 octobre 1985 dans une famille anglaise de base, avec les oeufs au bacon et les fish and chips. Dans l'adolescence, les parents de June, businessmen importants, la laissaient souvent seule. C'est alors que débuta son addiction à la célèbre devise "Sex, Drugs and Rock'n'Roll". Elle devint donc une musicienne toxicomane qui accumulait les coups d'un soir. Alors que son groupe, les "Crazy B." commençait à percer, June, pas vraiment très bien dans sa peau, décida d'attenter à sa vie. La pluie fine qui tombait ce jour-là la sauva de la mort et l'entraîna vers le ciel. Lorsqu'elle dû choisir son camp, la jeune fille, âgée alors de 18 ans, décida de suivre le guide le plus beau, qui se révéla être celui des nuages. Lorsque la reine entendit parler de cette pauvre jeune fille, elle décida de la remettre sur pied. Les deux femmes devinrent alors au fur et à mesure du temps, meilleures amies. June rencontra ensuite Cassiopea dont elle se rapprocha extrêmement aussi. Elle était heureuse dans les nuages et avait perdu toute addiction à des produits illicites. Elle n'avait plus le suicide en tête, mais avait cependant continué le rock, car au fond, la musique n'est pas bien nocive. Quelque temps plus tard, June fit la connaissance de Jeremiah, le fils de la reine. Elle en tomba éperdument amoureuse mais sentit bien que les convenances l'obligeaient à garder cet amour secret. Mais combien de temps sera-t-elle capable de garder tout son romantisme au fond de son coeur ?
Something who makes what I am

♣ Porte toujours quelque chose de bleu
♣ Essaye de reformer un groupe de Rock
♣ Dors avec un pull qu'elle a volé au prince


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Savannah Dulce Wagner
♣ Feat Monica Bellucci
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Reine des Nuages
Meilleure amie
À l'arrivée de June dans les nuages, la reine l'a remarquée parmi les étudiantes de l'école d'apprentissage, à cause de sa toxicomanie apparente. Décidant de l'aider, elle prit les choses en main. À force de rester avec elle pour l'aider, elle commença à lui révéler quelques secrets et June fit de même. Elle a acclimaté la jeune fille aux nuages et est devenue très vite sa meilleure amie.

It's me and you, now !

♣ Cassiopea Frida Keenan
♣ Feat Lena Headey
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Chef des armées
Meilleure amie
Les jeunes femmes se sont connues par l'intermédiaire de Savannah, la reine. Ayant le point commun d'être meilleures amies de celle-ci, elles se rapprochèrent rapidement. Elles s'entendaient très bien et très vite, elles se considérèrent comme meilleures amies. Elles se font confiance dans toutes les situations et s'adorent.

It's me and you, now !

♣ Jeremiah Wagner
♣ Feat Julian Morris
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Prince des Nuages
Amour secret
Jeremiah est le fils de la reine, à savoir la meilleure amie de June. Les deux jeunes gens n'ont qu'un an d'écart, ce qui est quelque peu étonnant, et sont extrêmement attirés l'un par l'autre. Ils ne se le sont jamais dit et sont persuadés que cet amour est totalement impossible et immoral. On ne sort pas avec la meilleure amie de sa mère, et inversement, on ne drague pas le fils de sa meilleure amie. Mais au fond, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants des Nuages [Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Nuages [Femmes]   Les Enfants des Nuages [Femmes] EmptyMer 30 Mar - 15:24

♣ Cecilie Hyacinthe Clavel
Feat Ginta Lapina ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 25 ans
♣ Statut Amoureux : En Couple
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Directrice de l'Usine à Nuages

My little story
Cecilie était passionnée par l'astrologie. Oui c'est rare qu'une petite fille de dix ans veuille marcher sur la Lune ou sur les Nuages. C'est pour cela que ses parents lui expliquèrent que tout cela était possible mais que ce choix était irrévocable. Elle décida alors après un an de réflexion de partir vers ce pays mystérieux. Au moment de faire le choix elle se rappela ce que sa mère lui avait dit "Ne va jamais vers l'Horizon", elle l'écouta et partit donc vers les Nuages. Elle a, comme tout le monde, étudié et fait la fête. Pendant quelques années elle est sortie un moment avec un garçon, tout en s'attachant beaucoup à un autre. Elle a ensuite postulé très tôt pour devenir la future directrice de l'Usine à Nuages, après y avoir travaillé quelques temps comme cadre. Comme elle était une jeune femme ambitieuse et vraiment très douée, elle fut tout récemment désignée, à sa plus grande joie. Aujourd'hui, elle n'est plus avec son premier copain du lycée, mais avec celui qui l'attirait beaucoup, le "deuxième" garçon : Roderick et ils se sont fiancés peu de temps après sa nomination à son poste.
Something who makes what I am

♣ Aurait voulu faire de la danse classique
♣ Aime s'allonger sur les nuages pour observer les étoiles la nuit
♣ A un gros grain de beauté sur la fesse droite


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Roderick Kaeden Mac Lochlainn
♣ Feat Jensen Ackles
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Directeur de la Police des Nuages
Fiancé
Une rencontre sur les bancs de l'école. C'est un peu cliché mais c'est bien réel. Et oui Roderick et Cecilie ont beau avoir cinq ans d'écart, ils se sont rencontrés lors de leurs études. Lui pour être dans la police et elle pour être à la tête de l'Usine des Nuages. Ils ont parlé, rigolé et se sont tout de suite bien entendu, au fil des jours une complicité est née entre eux. Même s'ils ne sont pas sortis tout de suite ensemble, ils ont toujours étés très attirés l'un par l'autre, tel des aimants. Et désormais ils ne peuvent plus se quitter. De bons amis ils sont devenus le couple idéal. Cela fait maintenant trois ans qu'ils ont échangé leur premier baisé et ils ont concrétisés le jour où il a fait ça demande et où elle a dit oui. Ils sont à présent fiancés.

It's me and you, now !

♣ Russel Edmund Wizterk
♣ Feat James McAvoy
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Passeur des Nuages
Ex petit ami
Cecilie est sortie avec Russel quand celui-ci est arrivé à l'EAP. Elle avait alors quatorze ans, et lui seize, mais elle était là depuis trois ans, alors qu'il était nouveau. Ils formaient un très joli couple, mais quand Cecilie eu terminé ses études, cela c'est compliqué. Les disputes devenaient de plus en plus fréquentes, et l'amitié de Cecilie et Roderick, ainsi que celle de Russel et une autre demoiselle, posaient beaucoup de problèmes. Ils se sont alors séparés d'un commun accord, et sont restés amis. Ils sont aujourd'hui très heureux de la situation de chacun, et ils prennent souvent un repas ensemble pour se donner des nouvelles.

It's me and you, now !

♣ Vanille Genny Blinton
♣ Feat Frida Gustavsson
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Étudiante à l'EAP
Admiration
Un jour qu'elle flânait dans les étendues vierges de nuages, comme elle aime souvent le faire pour décompresser, elle tomba sur Vanille, accompagnée de son poste de musique. Elle resta là, immobile, la regardant danser. Elle était sublime, gracieuse, élancée, donnant tout dans chaque mouvement, c'est un peu comme si elle dansait pour survivre. Cecilie a toujours aimé la danse classique, c'est une grande fan. Mais malheureusement elle n'a jamais eu la chance de pouvoir en faire. Alors lorsqu'elle vit Vanille si impliquée, si douce, si belle, les larmes lui coulèrent. Comment arrivait-elle a faire passer autant d'émotions rien qu'en bougeant son corps, Cecilie ne le comprit pas. Mais depuis ce jour elle la cherche et la regarde danser à chaque fois qu'elle le peut. Elle a comme l'impression de vivre quelque chose de particulier, comme quelque chose de beau et de secret que seules les deux jeunes femmes peuvent vivre. Depuis peu elle parle avec Vanille lorsqu'elle a fini, pour la complimenter et petit à petit elle se permet des conseils. Elles sont alors arrivées à innover dans la danse classique en incorporant des mouvements que la jeune fille fait en volant. Chaque représentation est, pour Cecilie, plus à couper le souffle que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants des Nuages [Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Nuages [Femmes]   Les Enfants des Nuages [Femmes] EmptyMer 30 Mar - 15:27

♣ Lindsay Zoey Truman
Feat Jessica Stam ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 25 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Guide des Nuages

My little story
Lindsay a toujours été la plus jolie fille de sa classe, celle avec qui tous les garçons voulaient être et dont les filles voulaient être l'amie, tout en la jalousant un peu. Elle vivait une vie de rêve, et petit à petit les garçons plus vieux commençaient à s'intéresser à elle. Quand elle eut treize ans, elle sortit avec un garçon de seize ans, et elle coucha avec lui. Ses camarades l'apprirent et beaucoup la rejetèrent. Ses amis ne lui parlaient plus, et les garçons ne s'intéressaient à elle plus que pour une seule chose, le sexe. Elle vécut un enfer et s'en voulu beaucoup. Elle prit pour habitude de passer ses nuits dehors, sur son toit, à pleurer sur son malheur. Quand un soir il se mit à pleuvoir, elle resta là sans bouger, laissant ses larmes se mêler aux goutes d'eau. Et finalement, elle s'envola pour suivre une jeune femme vers les nuages. Elle put se reconstruire une vie, personne ne la jugeait ici, et elle saisit sa chance. Élève plutôt douée et très appliquée, elle décrocha son diplôme pour devenir guide après quelques années. Elle devint apprentie et de nos jours elle est très douée, étant donné qu'elle a commencé assez jeune. Récemment, elle a eu un coup de coeur, mais c'est encore une fois une situation compliquée, car le dit garçon est prétendant de la Reine... La jeune fille est perdue et ne sait pas que faire. Elle a pleinement le droit de gouter enfin au bonheur, mais la vie semble lui mettre des battons dans les roues...
Something who makes what I am

♣ Est végétarienne
♣ Fait des cauchemars tout les samedi
♣ Aurait voulu avoir des frères et sœurs


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Alyssa Symphony Samson
♣ Feat Sasha Pivovarova
♣ Camp : Espionne dans les nuages
♣ Métier : Directrice de l'agence météo
Très grande Amie
Linsday et Alyssa se connaissent depuis qu'elles sont dans les nuages et elles sont très complices. Elles se sont entendues dès le premier instant et son devenues de très grandes amies. Lindsay sait qu'elle peut tout confier à Alyssa et vise versa. La blonde lui a d'ailleurs déjà raconté tout son passé sur Terre, et cela lui a fait du bien de se confier. Elle la considère comme sa confidente, et elles passent tout leur temps ensemble.

It's me and you, now !

♣ Isaac Douglas Fauster
♣ Feat Jude Law
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Prétendant à la Reine
Attirance interdite
Entre Lindsay et Isaac, ce ne sont pas seulement dix années d'écart, mais aussi un rôle rendant toute relation impossible : Isaac est prétendant à la Reine, et ne peut séduire que la Reine. Pourtant, Lindsay voit bien qu'il y a quelque chose entre eux, quelque chose qu'elle ne saurait expliquer. Ils ont été présentés par un ami commun, et même s'ils ne se voient pas souvent, à chaque fois que leurs routes se croisent, leurs yeux font des étincelles. Lindsay le trouve adorable, et Isaac voit chez Lindsay tout ce qu'il a toujours voulu chez une femme. Une affaire à suivre de près !

It's me and you, now !

♣ Romain Owen Darney
♣ Feat Jamie Bell
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Guide des nuages
Meilleur rival
Ils sont tout les deux devenus guides très jeunes et étaient les plus prometteurs de leurs promotions respectives. Depuis qu'ils sont parmi les meilleurs guides, il se prennent un peu gentiment le chou pour savoir qui est le plus fort. Chaque semaine ils font la course pour savoir qui ramènera le plus d'enfants de la pluie dans les nuages. Mais ce n'est pas non plus comme si ils se détestaient : ils s'aiment bien, et sont contents d'être rivaux. Ils se lancent ces défit amicalement et à chaque fois qu'ils sont ensemble ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher pour savoir qui est le meilleur. C'est comme ça, c'est leur petite compétition. Le gagnant à la fin de la semaine à le droit de se vanter autant qu'il le souhaite face à l'autre. Une gentille rivalité qui les fait bien rire (elle met aussi une ambiance plutôt drôle au QG des guides).


Dernière édition par La Pluie le Jeu 30 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

Les Enfants des Nuages [Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Nuages [Femmes]   Les Enfants des Nuages [Femmes] EmptyMer 30 Mar - 15:29

♣ Vanille Genny Blinton
Feat Frida Gustavsson ♣
Libre ; Pris ; Réservé
Tell me more !
♣ Age : 22 ans
♣ Statut Amoureux : Célibataire
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Étudiante de l'EAP

My little story
Vanille est née dans une famille anglaise de haute société et était, depuis toute petite, la poupée de sa mère. Malheureusement pour celle-ci, elle ne resta pas docile éternellement et s'affirma réellement comme une jeune fille adorable mais autonome. Elle se faisait facilement des amis et était appréciée partout où elle allait, mais une seule personne comptait réellement pour elle : il avait un ans de plus et elle le connaissait depuis le collège. Mignon, populaire, charmeur, tout pour plaire, mais ce n'était pas ce qui intéressait Vanille. Elle a commencé à lui parler et il a cherché à aller plus loin, mais elle lui a gentiment fait comprendre que ce ne serait pas possible. Et puis ils sont devenus amis, très amis. Les meilleurs amis. Ils pouvaient affirmer l'un l'autre qu'ils étaient les seuls qui comptaient vraiment, et qui savaient tout de leurs vies. Ils ont grandit et sont entrés à la fac, puis alors que Vanille avait vingt ans, Ephraïm disparu et ne revint jamais. Elle pleura de nombreuses nuits et rien ne put la consoler. Jusqu'au jour où, à vingt et un ans, elle monta aux cieux. C'était pour elle la révélation : il était arrivé la même chose à son meilleur ami, et elle allait le retrouver. Mais elle suivit un enfant des nuages et Ephraïm ne l'attendait pas à l'arrivée. Au bout de quelques temps, elle comprit qu'il était dans l'horizon, et se demanda si elle le reverrait un jour. C'est son vœu le plus cher mais elle doute qu'il ne se réalise, à cause de cette stupide guerre.
Something who makes what I am

♣ Sa passion est la danse
♣ Ne fait que manger des M&M's
♣ Se trouve trop grosse malgré sa maigreur très apparente


♣ What I (dis)like
About them ♣
Les liens du personnage
It's me and you, now !

♣ Ephraïm Prince Vans
♣ Feat Adam Brody
♣ Camp : Horizon
♣ Métier : Étudiant à l'EAB
Meilleur Ami
Ephraïm et Vanille sont meilleurs amis depuis le collège et ceux même malgré leur différence d'âge. Ephraïm essayant d'abord de la draguer, a fini par comprendre que la belle ne voulait que son amitié. Ils sont devenus complices et inséparables. Mais chacun s'est retrouvé dans un camp différent et ils ne sont pas revus depuis deux ans. Ils espèrent pouvoir un jour se resserrer dans les bras l'un de l'autre.

It's me and you, now !

♣ Cecilie Hyacinthe Clavel
♣ Feat Ginta Lapina
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Directrice de l'Usine à Nuages
Public régulier
Depuis qu'elle est sur les nuages, Vanille s'accorde quelques pauses dans ses études pour aller danser loin dans les nuages vierges. Elle emporte son poste de musique, s'éloigne de la ville, lance la musique et danse comme si c'était à chaque fois le dernier jour de sa vie. Depuis quelques temps, une jeune femme vient la regarder régulièrement. Elle a l'air touchée par ce que Vanille fait passer alors elle accepte sa présence. Et puis un jour elles se sont décidées à se parler. Vanille voulait avoir un avis sur sa passion et Cecilie ne souhaitait que la complimenter pour son don. Petit à petit elles ont parlé plus librement et récemment elles se sont mises à réfléchir ensemble pour incorporer des mouvements en volant. Plus elle maitrise ses mouvements, et plus Vanille se sent complètement en phase avec les deux aspect de sa vie, la danse classique purement terrienne, et le vol dans ces cieux toujours bleus. Elle se sent heureuse d'avoir quelqu'un d'aussi passionnée qu'elle pour parler de la danse, et également heureuse de pouvoir partager ses émotions avec une personne aussi réceptive.

It's me and you, now !

♣ Roderick Kaeden Mac
♣ Feat Jensen Ackles
♣ Camp : Nuages
♣ Métier : Directeur de la Police des Nuages
Incompréhension totale
C'était un jour comme beaucoup d'autres, Vanille dansait tranquillement sur du nuage duveteux et Cecilie, sa plus fidèle spectatrice la rejoignit au bout de quelques minutes et elles se mirent à discuter de la technique à adopter pour leur nouvelle danse. Vanille s'était alors remise à danser quand tout à coup un rire roque, semblant venir de tous côté, retentit pour bientôt complètement étouffer le son du poste à musique. Les deux jeunes femmes cherchèrent d'où ce bruit pouvait bien venir, d'autant plus qu'il ne semblait pas vouloir cesser, quand Cecilie en trouva la source. Au regard qu'elle fit, Vanille compris qu'elle connaissait cet homme qui se roulait littéralement par terre. Un petit sourire résigné se dessina sur son visage et après avoir bafouillé quelques excuses à Vanille, elle poussa le jeune pour partir. Restant complètement désemparée, Vanille ne savait pas trop quoi penser, elle était juste perplexe et étonnée. Plus tard elle appris qu'il était le fiancé de Cecilie, lorsqu'elle le sut, elle ne put s'empêcher de se dire que la vie de la jeune femme devait être bien drôle, ce qui manqua de la faire rire à éclat, pour rien, à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Enfants des Nuages [Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Nuages [Femmes]   Les Enfants des Nuages [Femmes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Enfants des Nuages [Femmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Enfants des Nuages [Hommes]
» Les Enfants de l'Horizon [Femmes]
» Les Enfants de l'Horizon [Hommes]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Inside Clouds :: Prends ton Envol :: Les Ailes à Prendre :: Prédéfinis-
Sauter vers: