♣ Inside Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 I am the first, i am the first ! → Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyMar 21 Juin - 19:32

(c) Recherche sur Google

♣️ Oliver Jake ANDERSON ♣️

Feat Paul Wesley



Qui es-tu ?


♣️ Age : 24 ans.
♣️ Statut Amoureux : Complexe.
♣️ Camp : Les nuages.
♣️ Métier : Guide des Nuages.


♣️ A un petit carnet où il note tout ce qui lui passe par l'esprit
♣️ Déteste les araignées
♣️ Aime passer des heures seul installé sur les nuages



Raconte nous une histoire

« Vous résumez ma vie ? Oh non, je ne suis pas doué pour ça. Et puis, ce n’est pas du tout mon genre. Mais si j’y suis obligé, allons-y. Donc : je m’appelle Oliver Jake Anderson, mais je préfère que l’on m’appelle Jake, et j’ai 24 ans. Ca vous suffit ? Non ? Je m’en doutais. C’est parti… »

« Bon, vous savez tout de même les infos de base. Mon nom, et mon âge. Mais au fond, c’est rien. Aller, j’arrête d’essayer de gagner du temps et je me lance. Pour commencer, je suis un enfant non-désiré. Ma mère avait tout juste dix-huit ans et mon père un an de plus. Autant dire que j’avais de jeunes parents qui aspiraient à autre chose que de s’occuper d’un enfant. J’ai su mon histoire dès que j’ai été en âge de comprendre. Ma mère n’a jamais essayé de trouver un autre compagnon dans le but de le faire passer pour mon père, histoire que je ne sois pas perturbé. Non. Lily Anderson, ma mère, est loin d’être comme ca, ce n‘est pas une menteuse, elle est réglo. Je n’ai jamais connu mon père, parce qu’il n’a jamais cherché à me contacter. Oui, Oliver Prescott est un salaud qui nous à abandonné, moi et Lily, lorsque j’avais trois mois. Elle m’a toujours dit qu’elle aurait du se douter que mon père allait partir, parce que ca se voyait, même pendant qu’elle était enceinte il ne s’occupait pas d’elle. Et il n’a jamais fait attention à moi quand je suis né. Ma mère m’a expliqué que, même si elle doutait beaucoup d’elle, de ses capacités à s’occuper de moi, elle n’a jamais songé à avorter. L’idée de me faire adopter s’est évidemment présenté, mais plus je grandissais en elle, plus elle m’aimait, et elle n’a pu se résoudre à le faire. Mes grands parents l’on beaucoup aidé, et quand mon père nous à laissé, nous sommes allé vivre chez eux. Même si Lily s’occupait bien de moi, elle à eu de la chance que ses parents soient auprès d’elle pour m’éduquer, lui laisser un peu d’air quand elle en avait besoin et lui montrer comment bien s’occuper de moi. J’ai toujours été proche de mon grand père, jusqu’à ce qu’il décède… »

« Vous voyez ? Le début de ma vie n’est pas si mal, mais beaucoup d’enfants ont connu mieux - tout comme d’autres ont connu pire. Donc, je n’ai pas trop à me plaindre. Ma vie à été paisible jusqu’à mes quinze ans. Mais il ne faut pas aller trop vite, je ne suis pas encore rendu là ! J’étais un petit garçon gentil (il me semble que je le suis toujours), mais aussi très têtu. J’avais des amis, certes, mais j’étais timide. Je n’étais pas du tout du genre bagarreur, ou vantard, à toujours attiré l’attention sur lui. J’avais de bonnes notes, surtout parce que je travaillais beaucoup. Enfin, beaucoup n’était pas le mot, mais j’aimais bien l’école. Et j’adorais apprendre avec mon grand-père. Je faisais tout avec mon grand-père, en fait. Il était mon père, mais en mieux parce qu’il n’était pas autoritaire, et comme je ne désobéissais pas souvent, pour ne pas dire jamais, tout allait pour le mieux. Il était mon confident. Le meilleur grand père que l’on puisse avoir. Et au lieu de rejeter sa fille et son bébé, il avait été là pour eux. Je n’aurais pu imaginer mieux. Il ne faut pas croire, j’avais aussi une très bonne relation avec ma mère, mais ce n’était pas pareil, c’est tout. Lily a été, et est toujours quelqu’un de génial. Une chose me faisait bien rire, la plupart du temps quand on sortait se promener tous les deux, les gens que l’on rencontrait nous prenaient pour des frères et sœurs. C’est assez spécial. Et ca ne me dérangeait pas plus que ça. Parfois, nous répondions même oui ! »

« En deux ans, il s’est passé trois choses qui resteront gravées dans ma mémoire à jamais, je pense. Pour faire court (ne vous inquiétez pas, je vous détaille tout ca après), mon grand père est mort, j’ai appris que j’étais un fils des nuages et j’ai retrouvé mon grand père. Toute personne normale lisant cela doit me prendre pour un fou, mais je vous jure que c’est vrai ! Et je ne suis pas un menteur ! Commençons par le premier évènement, voulez-vous ? J’avais quatorze ans et c’a à été la partie la plus dure de toute mon existence, parce que je ne m’étais jamais senti aussi seul qu’à ce moment là. Je ne faisais que de demander si mon cher papi allait s’en sortir. J’avais l’impression d’être dans l’une de ces séries télévisées complètement débile. Mais non. J’étais à l’hôpital, entouré de murs blanc, de gens en blouse blanche, de porte fermées et d’appareil produisant toutes sortes de bruits aussi bizarres qu’inquiétants. Et je venais de rentré dans cet endroit froid après une heure en bus, à la suite d’un appel de ma mère m’apprenant que mon grand-père venait d’avoir un accident qui mettait sa vie en danger. Je n’avais rien compris, je savais juste qu’il était dans le coma. Et il est mort une semaine après. Je n’ai plus parlé jusqu’à l’enterrement, ma mère ne savait pas quoi faire. J’ai prononcé un discours, je lui ai dit adieu, et c’était fini. Les deux dernières années de collège sont passées à la vitesse de l’éclair : en fait, je ne parlais plus à personne. Les vacances d’été sont arrivées. J’avais quinze ans depuis deux mois. »

« Deuxième évènement ? Le plus important, celui qui à changé ma vie. C’était un jour de pluie. J’avais envie de sortir dehors quelque chose m’attirait. Ma mère me regardait avec les yeux plissés, habituellement je détestais sortir dehors lorsqu’il faisait froid ou qu’il pleuvait. Mais là je ne pouvais résister. C’était plus fort que moi. Alors je suis sorti. Je n’ai même pas pris la peine de me couvrir, j’étais en t-shirt à manche courte, jean et basket. L’idée de prendre une veste ne m’a même pas effleuré. Je suis donc sorti et au moment où la pluie à touché ma peau, je me suis senti… partir. Je m’envolais. Mais je n’avais pas peur. Enfin, si, mais pas parce que j’étais en train de quitter la terre pour arriver dans un endroit bizarre, mais plus pour ce que ma mère allait penser si elle ne me voyait plus dans le jardin. Mais peu après deux jeunes filles sont arrivées. Je ne savais pas du tout où j’étais. Elles me lançaient chacune des arguments pour que je rejoigne leur camp. L’horizon ? Ou les nuages ? Mon choix était déjà plus porté sur les nuages, mais je ne savais pas trop. Jusqu’au moment où la petite blonde du camp des nuages me dise que je pourrais retrouvé mon grand-père si je la suivais. Même si je ne savais pas comment c’était possible, je voyais qu’elle ne mentait pas. »

« J’imagine que vous avez deviné la suite. Je l’ai suivie. Et j’ai effectivement retrouvé Henry Anderson, mon grand père. Jamais je n’avais été aussi heureux. Et je me sentais vraiment à ma place, ici, dans les nuages. On m’a raconté toute la vérité sur mon existence, sur la Pluie, les enfants des Nuages, ceux de l’Horizon. C’était dingue. Impossible. Mais réel, pourtant. J’ai fini par l’accepté. C’est là que j’ai commencé à écrire dans mon carnet. C’était un carnet de pensées, il a finit par devenir une sorte de journal intime. J’en ai besoin, maintenant. Surtout que j’ai pleins de choses à dire, qui me torturent l’esprit. Mais personne ne doit tomber dessus, sinon, je suis mort. Parce que j’y parle de ma relation avec Heverleigh… Bref. »

« Après trois ans passés dans les nuages, j’ai été nommé Guide des Nuages. Mission ? Guidé les jeunes qui, comme moi quelques années auparavant, devaient choisir leur camps. Tout faire pour les empêché de rejoindre les enfants de l’Horizon. Je prenais cette mission très à cœur, je ne voulais surtout pas décevoir ceux qui m’avaient nommé à ce poste. C’est la que j’ai rencontré miss Warren. Oh, tout aurait pu être très simple. Elle aurait pu être une jolie fille, du même camp que moi et nous serions sorties ensemble. Mais non. Elle était du camp opposé, elle n’était pas simplement jolie mais magnifique. Et notre amour était interdit. Malgré ca, nous nous sommes vu en cachette, deux ans après notre rencontre. Nous nous sommes embrassés. Le fait de ne pouvoir en parlé avec personne me pèse. Mais si je le fais, je décevrais quelqu’un. C’est quelque chose que je refuse. »

« Voilà, en gros mon histoire. J’ai des amis ici, un travail, une vie assez tranquille malgré quelques remous. Rien n’a jamais été simple, mais je m’y fais. »



A toi maintenant



♣️ Pseudo : Row.
♣️ Age : 16 ans.
♣️ Comment avez-vous connu IC ? Pub Rpg Design. ♥️
♣️ Votre avis : Le contexte est original, et très sympa. Tout comme le design du forum, qui est très frais, magnifique. Bref, un trois mots : je suis charmée.
♣️ Code du règlement : Ok by Ju Ballon coeur


Dernière édition par O. Jake Anderson le Lun 27 Juin - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyMar 21 Juin - 19:35

Bisous Ballon coeur Censured panique lech boungs Amoureux Coeur saut Héros Love 2 Aah Calin Brille Pompom

Oh mon Dieu, Oh mon Dieu ! Premier membre et c'est mon lien principal ! Tu peux pas savoir à quel point je suis contente, heureuse que tu sois là -enfin si je crois que tu le vois là- En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler, à envahir ma boite Mp What a Face

& j'allais oublier le plus important, BIENVENUE (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyMar 21 Juin - 19:38

Je valide ton code qui est le bon.
Et euuuh JE T'AIME PREMIER MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMBRE cheers Pompom Play Slurp Héros Brille Love 2 Love 4 Love 3 Calin 2 Ballon coeur Ahuri Censured pyramide 75

BIENVENUUUUUUUUUUUE Ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyMar 21 Juin - 19:40

Mdr Ju', au moment où j'allais validé le code, tu l'avais fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyMar 21 Juin - 19:50

xDDDDDDD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyMar 21 Juin - 20:17

Bah mon arrivée en fait de l'effet ! Merci, merci ! Salue * ok, je sors *

Brefouille, merci de tant d'enthousiasme Very Happy
Heverleigh ; je termine ma fiche au plus vite ! (moi, pressé de RP avec toi ? Noooon.. BON OK : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !) & ne t'inquiète pas, je n'hésiterais pas à te harceler ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyMar 21 Juin - 20:37

Tu peux compter sur moi pour que Paul me fasse de l'effet *sbaaaaf*
Je suis trop trop pressée de Rp avec toi aussi (aa) J'ai hâte de lire l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Meika C. Eckhart
Meika C. Eckhart

Admin Lili la Tigresse Pâle

Féminin
♣ Age : 31
♣ Messages : 257
♣ Avatar : Cora Keegan
♣ Crédits : Avatar : Sugar Slaughter / Signature : Northern lights
♣ Chanson : Sunny Afternoon The Kinks
I am the first, i am the first ! → Jake 453825minion


Carte de passage
♣ Situation: Célibataire
♣ Profession: Phytothérapeute, Homéopate et Magnétiseuse
♣ J'aime / J'aime pas:

I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyMer 22 Juin - 12:35

Brille
Dites moi pas que c'est pas vrai !!! Ahuri
A peine on ouvre PAFF on a déjà un membounet !!!!!
Youhouuuuuu !! Pompom

Bienvenue à toi !! calin mort
Mouahahahahahaha chui trop contente !!! xD
(oui je sais ça se vois pas du tout U.U)
vert gym geu panique lech Amoureux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com/t36-meika-c-eckhart-a-la-file-indienneuh-indienneuh-indienneuh https://inside-clouds.forumactif.com/t89-meika-les-gens-sont-plein-d-amour#1197 https://inside-clouds.forumactif.com/t90-meika-la-vie-est-un-jolie-fleuve-tranquille#1200 https://inside-clouds.forumactif.com/
Alyssa S. Caldwell
Alyssa S. Caldwell

Smilin' Fondα ♥ A little piece of shαdow in α kingdom of lights


Féminin
♣ Age : 29
♣ Messages : 515
♣ Avatar : Sasha Pivovarova
♣ Crédits : Ava (c) strawberry insane & gifs sign (c) Winterfel.Reek
♣ Chanson : ♫ Mr Rager. ♥️
{ Kid Cudi }


Carte de passage
♣ Situation: Célibataire
♣ Profession: Directrice de l'agence météo des Nuages
♣ J'aime / J'aime pas:

I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyMer 22 Juin - 17:39

*se met à pleurer*

Notre premier membre ! Mon bijoux se développe enfinn aaaaah ♥️

Bienvenue Row je suis tellement contente de te voir ici Calin 2

Bonne chance pour ta fiche Ahuri
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com/t32-kylie-marilyn-johnson-a-little-piece-of-shadow-in-kingdom-of-lights https://inside-clouds.forumactif.com/t92-kylie-a-little-piece-of-shadow-in-a-kingdom-of-lights https://inside-clouds.forumactif.com/t91-kylie-a-little-piece-of-shadow-in-a-kingdom-of-lights http://catharsis-magnetic.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyMer 22 Juin - 17:50

Faites gaffe les filles, c'est mon mien !! Alors pas touche sinon je mords Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyJeu 23 Juin - 7:38

MEEEEEERCI BEAUCOUP ! Very Happy♥️
J'ai tout de suite craqué sur ce forum, j'ai même pas essayé de résister : j'me suis inscrite !

Vous avez fait du bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S. Caldwell
Alyssa S. Caldwell

Smilin' Fondα ♥ A little piece of shαdow in α kingdom of lights


Féminin
♣ Age : 29
♣ Messages : 515
♣ Avatar : Sasha Pivovarova
♣ Crédits : Ava (c) strawberry insane & gifs sign (c) Winterfel.Reek
♣ Chanson : ♫ Mr Rager. ♥️
{ Kid Cudi }


Carte de passage
♣ Situation: Célibataire
♣ Profession: Directrice de l'agence météo des Nuages
♣ J'aime / J'aime pas:

I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyJeu 23 Juin - 9:44

Merci c'est adorable Ballon coeur

On est contentes que tu n'es pas résisté à tes pulsions Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com/t32-kylie-marilyn-johnson-a-little-piece-of-shadow-in-kingdom-of-lights https://inside-clouds.forumactif.com/t92-kylie-a-little-piece-of-shadow-in-a-kingdom-of-lights https://inside-clouds.forumactif.com/t91-kylie-a-little-piece-of-shadow-in-a-kingdom-of-lights http://catharsis-magnetic.forumactif.org/index.htm
Meika C. Eckhart
Meika C. Eckhart

Admin Lili la Tigresse Pâle

Féminin
♣ Age : 31
♣ Messages : 257
♣ Avatar : Cora Keegan
♣ Crédits : Avatar : Sugar Slaughter / Signature : Northern lights
♣ Chanson : Sunny Afternoon The Kinks
I am the first, i am the first ! → Jake 453825minion


Carte de passage
♣ Situation: Célibataire
♣ Profession: Phytothérapeute, Homéopate et Magnétiseuse
♣ J'aime / J'aime pas:

I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyJeu 23 Juin - 11:21

Oh oui oui ne pas résister, les gens venez et dites OUI à la folie de IC !!! xD
(je sais pas ce qui m'arrive je dit n'importequoidesaméméenfolie)

Bref, oui on te le laisse Hever' et courage quand même pour ta fiche Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com/t36-meika-c-eckhart-a-la-file-indienneuh-indienneuh-indienneuh https://inside-clouds.forumactif.com/t89-meika-les-gens-sont-plein-d-amour#1197 https://inside-clouds.forumactif.com/t90-meika-la-vie-est-un-jolie-fleuve-tranquille#1200 https://inside-clouds.forumactif.com/
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyJeu 23 Juin - 13:50

Tu as raison, il ne faut pas résister quand on tombe sur un forum comme IC (aa)

Oui, laissez le moi, c'est mon mien à moi -non, non, je fais pas de répétition- Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyJeu 23 Juin - 18:55

Brille
LA RÉSISTANCE C'EST MAUVAIS POUR LA SANTE, OUAIS OUAIS xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyLun 27 Juin - 13:12

Désolée du temps que ca a prit ! :$
Histoire postée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S. Caldwell
Alyssa S. Caldwell

Smilin' Fondα ♥ A little piece of shαdow in α kingdom of lights


Féminin
♣ Age : 29
♣ Messages : 515
♣ Avatar : Sasha Pivovarova
♣ Crédits : Ava (c) strawberry insane & gifs sign (c) Winterfel.Reek
♣ Chanson : ♫ Mr Rager. ♥️
{ Kid Cudi }


Carte de passage
♣ Situation: Célibataire
♣ Profession: Directrice de l'agence météo des Nuages
♣ J'aime / J'aime pas:

I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyLun 27 Juin - 13:13

Coucou (:
Je voulais me charger de toi, mais vu que tu es le chouchou d'Hever, je lui laisse ce privilège Ballon coeur
Mais en attendant, n'oublies pas de remplir les points du profil que tu n'as pas encore remplis Wink
Et bonne chance pour ta validation ♥️


Dernière édition par Kylie M. Johnson le Lun 27 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com/t32-kylie-marilyn-johnson-a-little-piece-of-shadow-in-kingdom-of-lights https://inside-clouds.forumactif.com/t92-kylie-a-little-piece-of-shadow-in-a-kingdom-of-lights https://inside-clouds.forumactif.com/t91-kylie-a-little-piece-of-shadow-in-a-kingdom-of-lights http://catharsis-magnetic.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyLun 27 Juin - 13:15

D'accord & merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyLun 27 Juin - 15:36

Oui, c'est mon chouchou chéri (aa) Ballon coeur

& je te valide =) Evidemment, tu me réserves ton premier sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Pluie
La Pluie

Wonderful Rain ♣ Je sais tout, je vois tout, j'entends tout


Féminin
♣ Messages : 115
♣ Avatar : La Pluie
♣ Crédits : Avatar (c) Saphir
♣ Chanson : Singing in the Rain ; Under my Umbrella - Glee Cast.


Carte de passage
♣ Situation: Sans attache
♣ Profession: Mère des Enfants montants aux Cieux.
♣ J'aime / J'aime pas:

I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyLun 27 Juin - 15:37

Bienvenue à toi O. Jake Anderson !


Nous sommes très heureux de te compter à présent parmi nous sur Inside Clouds !
Tu es d'ores et déjà validé et ajouté à ton groupe qui est celui des enfants des nuages. Je t'invite dès maintenant à aller poster dans les différentes parties concernant ton personnage, qui sont les relations et les sujets, ainsi qu'à te recenser dans le listing des personnages du forum.
N'hésites pas à aller demander un rang et à poser toutes les questions & suggestions qui te passent par la tête. Ensuite libre à toi de commencer le RP.
Si tu ne t'en sors pas, consulte le guide du nouveau ainsi que les questions fréquentes.
Enfin n'oublies pas que tu es ici pour te détendre et t'amuser, nous te conseillons donc de faire un petit tour sur la chatbox et du côté du flood pour te permettre de mieux t'intégrer parmi notre grande famille de bons vivants.
Bonne chance, bonne arrivée et bonne continuation sur IC,
La Pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-clouds.forumactif.com
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyLun 27 Juin - 17:02

MERCHiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake EmptyLun 27 Juin - 20:07

J'ai hâte de Rp avec toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am the first, i am the first ! → Jake Empty
MessageSujet: Re: I am the first, i am the first ! → Jake   I am the first, i am the first ! → Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am the first, i am the first ! → Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Inside Clouds :: Prends ton Envol :: Les Ailés :: Passage Initiatique :: Passage validé-
Sauter vers: